La troisième ligne de l’attraction Toy Story Mania ouvre à l’été 2016

toy-story-midway-maniaAvec tous les changements qui sont à venir au parc Disney’s Hollywood Studios, il y a beaucoup de travaux en cours. Parmis les rénovations, il y a une troisième ligne en construction dans l’attraction Toy Story Midway Mania. Depuis son ouverture, cette attraction a toujours une très longue file d’attente et l’ajout de cette troisième ligne sera une très bonne chose question économie de temps.

Ce sera en quelque sorte une petite nouveauté en attendant l’ouverture de la future section Toy Story Land.

Comme travaux rime souvent avec fermeture, Disney devra cependant fermer l’attraction durant une journée et ceci est prévue vers le 15 mars 2016. Si par hasard vous aviez prévu visiter Hollywood Studios en mars et que vous aviez un Fastpass+ pour Toy Story Mania durant la journée de fermeture, Disney vous offrira la possibilité de choisir un autre manège.

À l’été 2016, la troisième ligne sera ouverte si tout se passe comme prévue dans les rénovations de l’attraction. Les gens qui visiteront DHS durant l’été auront donc la possibilité de parcourir la chambre d’Andy beaucoup plus vite, passer devant le gros animatronique de monsieur patate et filer ensuite jusque dans le manège pour faire un super score dans ce parcours en 4D des plus excitant!

Prenez note que comme pour toute annonce d’ouverture ou de fermeture d’attraction dans le parcs Disney, les dates pourraient être modifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *