Fermeture de Stitch’s Great Escape, de Primeval Whirl et de Rivers of Light à Walt Disney World

Stitch’s Great Escape! – Magic Kingdom

Ça faisait déjà plusieurs mois que Stitch’s Great Escape au parc Magic Kingdom était devenu une attraction de type saisonnière. Elle était très rarement ouverte et depuis quelque temps, n’était plus ouverte du tout, même avant la pandémie (COVID-19). Dans notre page sur la liste des attractions de Magic Kingdom, on avait même noté que cette attraction était fermée.

Hé bien, c’est maintenant confirmé officiellement par Disney. Stitch’s Great Escape ferme ses portes à jamais. Une rumeur a déjà circulé sur le web disant que Stitch’s Great Escape pourrait être remplacée par une attraction sur le thème de Wreck-it-Ralph. À suivre…

En plus de cette fermeture officialisée au parc Magic Kingdom, une attraction et un spectacle seront fermés à Disney’s Animal Kingdom.

Spectacle Rivers of Light

D’abord, le spectacle. Il s’agit de Rivers of Light, un spectacle nocturne qui se déroule au centre du lac. C’est un peu surprenant qu’il soit supprimé par Disney du fait qu’il ait débuté depuis seulement quelques années. Il y avait tout de même une rumeur qui circulait concernant une fermeture possible l’an prochain. C’est probablement en raison de la COVID-19 que Disney a pris la décision d’y mettre fin dès maintenant.

Concernant l’attraction, il s’agit de la petite montagne russe qui se nomme Primeval Whirl qui était située dans la section Dinoland USA du parc. Celle-ci a été retiré du plan du parc et dans l’application.

Montagne russe – Primeval Whirl

Cette petite montagne russe de type fête foraine était étrangement vraiment super fun. Nos enfants ne manquait pas d’y faire un tour à chaque voyage soit avant ou après avoir fait l’attraction DINOSAUR située pas très loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *