Deux attractions fermeront temporairement leurs portes à Magic Kingdom en lien avec la construction de Tron Lightcycle

Ça fait déjà quelques mois que Disney a débuté la construction de la future montagne russe Tron dans la section Tomorrowland du parc Magic Kingdom. Cette attraction qui est basée sur le même concept que Tron Lightcycle à Shanghai Disneyland sera située de l’autre côté de la rail de train, près de la montagne russe Space Mountain et l’attraction des petites autos de course Tomorrowland Speedway.

Pour effectuer la création de cette nouvelle attraction, Disney devra apporter de légères modifications aux attractions situées en périphérie.

La première attraction touchée par les constructions sera le Walt Disney World Railroad (le train qui fait le tour du parc). À partir de décembre 2018 (nous ne savons pas la date exacte), il sera fermé temporairement et le train restera à la gare de Main Street devant l’entrée du Magic Kingdom.

Par la suite, à l’hivers 2019 (nous ne savons pas la date exacte), ce sera au tour de Tomorrowland Speedway de fermer temporairement ses portes car une légère modification à la piste est semble-t-il prévue.

Les amateurs de courses de petites voitures auront à nouveau accès à Tomorrowland Speedway à l’été 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *