Visiter le parc Gatorland à Orlando

Gatorland fût fondé en 1949 par Owen Godwin qui voulait tout simplement présenter  des reptiles étonnants peut connu aux visiteurs de la Floride. Au tout début, ce n’était qu’une petite boutique souvenirs mais aujourd’hui Gatorland est un parc à thème ainsi qu’une réserve faunique de plus de 110 acres.

Vous pourrez y passer une très belle journée entouré des ces créatures parfois impressionnante. À Gatorland, on peut y voir des alligators mais aussi des crocodiles et leurs bébés. Certains alligators peuvent mesurer jusqu’à 14 pieds!

Dans ce lieu, vous rencontrerez aussi des alligators albinos (tout blanc) ce qui est extrêmement rare. Mais il n’y a pas que des crocodiles, alligators et serpents à Gatorland, vous pourrez vous promener dans une belle volière pour regarder de beaux spécimens d’oiseaux, visiter le zoo pour enfants et aussi voir l’exposition d’animaux uniques…

Pendant la journée vous pourrez regarder des spectacles, toucher et prendre des photos avec certains animaux.

Pour les plus téméraire, il y a la possibilité de faire le Screamin’Gator Zip Line.

Le Screamin’Gator Zip Line est une aventure qui vous permet de parcourir plus de 1200 pieds de tyrolienne. Il y a plusieurs tours de tyroliennes dont certaines mesure plus de 7 étages. Le paysage est à couper le souffle !

Vous volerez au dessus des attractions principales du parc tel qu’au dessus de l’enclos des crocodiles du Nil, le marais d’élevage des alligators (il y a plus de 130 alligators géants dans ce marais!).

La durée est d’environ 2 heures et le prix de 70$US inclus l’entrée dans le parc et l’équipement pour l’activité.

Les participants doivent porter des chaussures fermées, ne pas porter de jupe, de robe ou des pantalons court.

Les participants doivent mesurer au moins 37 po et ne pas peser plus de 275 lb.

Les enfants de 37 à 42 pouces peuvent être éligibles en tandem avec un adulte. Le poids combiné de l’enfant et de l’adulte ne doit pas dépasser 275 lb.

Gatorland est ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00 beau temps mauvais temps. Le stationnement est gratuit.

Le prix pour l’entrée pour une journée est de 20$US pour les enfants de 3 à 12 ans et de 30$US pour les plus de 13 ans. Les enfants de 2 ans et moins sont gratuit et les gens de 55 ans et plus ont un léger rabais de 5$.

Il est possible de louer des poussettes au prix de 10$US pour une simple et 15$US pour une double. Il y a aussi des chaises roulante en location soit: 10$US ou 25$US pour une électrique.

En bref, une visite au parc Gatorland est une journée qui restera gravé dans la mémoire de plusieurs visiteurs et surtout pour les enfants!

 

 

 

 

2 thoughts on “Visiter le parc Gatorland à Orlando

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *