Critiques des restaurants à service rapide de Disney’s Animal Kingdom en 2016

disney-animal-kingdom

Disney’s Animal Kingdom n’est pas le parc de Walt Disney World qui offre le plus de restaurants à service rapide (quick service) mais ceux présent permette aux visiteurs de manger correctement. Personnellement, ce n’est pas le parc préféré de notre famille pour y manger dans un restaurant de ce type par contre, ils font partit du plan repas de Disney ( dinning plan) et on peut toujours trouver quelque chose pour se remplir l’estomac.

Flame Tree Barbecue

note globale: 9/10

Nous lui donnons un 9/10 parce que nous adorons ce restaurant par son ambiance. Le comptoir pour prendre les commandes est comme dans un casse-croûte. Les tables sont situées à l’arrière dans un beau jardin aménagé. Il y a des petits pavillons avec un comptoir à condiments, ketchup, sauces en tout genre, serviette de papier, ustensiles…L’endroit préféré de notre famille est celui qui juste à côté du lac et qui donne une vue sur l’attraction Expedition Everest. On y a déjà vue un bébé alligator! La nourriture est bonne, il y a bien sûr des hot-dog et des salades. La salade avec poulet BBQ est très bonne.

Pizzafari

note globale: 7/10

Le seul restaurant d’Animal Kingdom que nous n’avons pas visité par contre nous donnons cette note suite à des commentaires que nous avons eu d’amis qui y sont allé. C’est l’endroit parfait si vous aimez la pizza de Disney et c’est un resto bien aimé des enfants. Pour les adulte par contre peut-être privilégié un autre endroit pour manger.

Restaurantosaurus

note globale: 8/10

Ce fut une découverte pour nous lors de notre dernier voyage en été 2016. Nous y sommes allé par curiosité et nous n’avons pas été déçu. Par contre il n’y a pas beaucoup de place assise et l’air climatisé n’est pas ressenti dans tout le resto donc, il peut y faire chaud en plein été. Nous avons été surpris de voir qu’il y a un grand bar à condiment avec des champignons grillé, de la laitue, des tomates, cornichons etc…de plus, au grand plaisir de nos 3 enfants, les boissons gazeuses sont à volonté puisqu’il y a deux machines à boisson en fontaine disponible pour les clients du restaurant. La nourriture est pas mal bonne mais comme dans tout les restos de Disney, il ne faut pas rechercher de la haute gastronomie et ne pas être difficile sur la nourriture. Les repas pour enfant sont servi dans un sceau en plastique avec une petite pelle ce qui leurs fait un petit souvenir.

Harambe Market

note globale 7/10

C’est le tout nouveau restaurant quick service (à service rapide) de Disney’s Animal Kingdom depuis 2015. Il s’agit d’un  restaurant extérieur formé de 4 comptoirs qui y sert des grillades et des spécialités africaine. Il y a plusieurs tables qui sont situées sur une terrasse couverte donc à l’abri du soleil et des intempéries. C’est une place à découvrir!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *