Comment faire le meilleur score dans l’attraction Test Track à Epcot

test-track-design-studioA Walt Disney World, il y a certaines attractions comme Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin ou Toy Story Midway Mania dans lesquels les visiteurs peuvent s’amuser à compétitionner pour faire le meilleur score possible.

C’est également le cas dans l’attraction Test Track à Epcot. Dans cette attraction, les visiteurs peuvent concevoir leur propre véhicule. Celui-ci sera par la suite évalué dans la section principale de l’attraction et une note lui sera accorder. Si vous êtes du genre compétitif, cet article vous apportera les conseils nécessaires pour obtenir le meilleur score possible dans Test Track.

test-track-ecran-design-voitureL’un des facteurs important est le temps. Dès que vous entrerez dans le studio de design le minuteur se met en marche. Votre temps de conception est donc limité. Ne perdez pas de temps et appuyez votre magicband sur votre station de travail, choisissez votre langue à l’écran et commencer sans tarder le design de votre voiture. Choisissez ensuite rapidement le type de votre véhicule parmi les trois choix.

L’étape suivante consiste à dessiner la courbe du véhicule. Faites rapidement une fine ligne courbe et appuyez sur « Optimiser » et votre station de travail se chargera d’améliorer la courbe pour vous.

test-track-design-studio-ecran-francaisAprès avoir dessiné la courbe, vous devrez concevoir plus précisément la forme du véhicule. C’est à cette étape qu’il faut commencer à vraiment porter attention aux 4 catégories :

  • Capability – Aptitude
  • Responsivness – Réactivité
  • Efficiency – Efficience
  • Power – Puissance motrice

Chacune de ces catégories dispose d’un pointage. La forme que vous donnerez au véhicule influencera ce pointage.

À gauche de l’écran, il y a 4 boutons :

  • Sculpt – Forme
  • Length – Longueur
  • Width – Largeur
  • Engine – Moteur

En cliquant sur un bouton, on voit apparaitre notre véhicule avec des curseurs que l’on peut déplacer pour modifier la forme du véhicule. En déplacant les curseurs, on remarque que le pointage des carégories de notre véhicule augmente ou diminue. On dit que si on bouge doucement le curseur, en général, on a le temps de voir une valeur augmenter avant qu’une autre ne diminue. Donc, profiter de ce conseil fera légèrement augmenter votre pointage.

L’étape suivante concerne le look (facing – traduit par visage en français à l’écran), la peinture, les roues et les accessoires. Le look et la peinture ne rapporte pas de point. Donc, il n’est pas nécessaire de perdre trop de temps sur ces étapes.

Pour ce qui est des roues, choisissez celles qui donnent le plus de points à votre voiture. De plus utilisez le curseur pour leur donner de la largeur. Ceci vous permettra d’obtenir encore plus de points.

Passez ensuite aux accessoires. Vous aurez quelques calculs mathématique à faire qui pourront vous rapporter pas mal de points. Certains accessoires donnent uniquement des points positifs et d’autres donnent des points positifs et négatifs. Il faut donc rapidement parcourir les accessoires de chaque catégorie et ajouter ceux qui donnent le meilleur pointage. Par exemple, un accessoire pourrait rapporter 3 points positif tandis qu’un autre pourrait donner 6 point positif et deux points négatif. Donc, calcul rapide, 6-2 donne 4. Cet accessoire vous donnera plus de chance d’avoir le meilleur pointage que celui de 3 points.

À la fin du processus de création, votre véhicule ne sera sans doute pas le plus beau mais il aura probablement le meilleur score!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.