L’attraction Pirates of the Caribbean maintenant réouverte à Magic Kingdom

MK-Pirate-des-caraibesL’attraction Pirates of the Caribbean qui avait été fermée pour l’été 2015 est maintenant réouverte au parc Magic Kingdom. L’attraction avait fermé ses portes pour entretient de remise à neuf le 11 mai 2015.

Il n’y a pas de changements majeurs. Les personnages restent les mêmes bien que  quelques pirates supplémentaires aient été ajoutés ici et là. Les audio-animatronics ont été remis à neuf et ils fonctionnent tous maintenant très bien.

L’éclairage et la bande sonore de chacune des scènes de l’attraction a été revu et amélioré ce qui permet aux visiteur de mieux apprécier la visite.

Les bateaux dans lesquels les visiteurs prennent place ont également été amélioré légèrement.

Autre détail : dans le premier tunnel, il y avait un personnage qui s’affichait sur un rideau de brume. Il est toujours là. Maintenant le personnage sera en alternance soit Davy Jones ou Blackbeard (Barbe-noire).

En bref, Pirates of the Caribbean n’a pas subit de grande modifications. Si vous avez été dans cette attraction durant les dernières années, vous n’y verrez pas vraiment de différence.

Les scènes sont les même avec Jack Sparrow, la dame en rouge, les prisonniers et le chien qui garde les clefs etc…

L’attraction reste un classique à ne pas manquer à chacune de vos visites au Walt Disney World Resort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.