Club Cool maintenant fermé à Epcot

Club Cool – Coca-Cola à Epcot

C’est la fin pour Club Cool! Tous ceux qui on visité Walt Disney World depuis la création de cette attraction dans laquelle on pouvait goûter des breuvages de Coca-Cola de partout dans le monde se souviendrons du sol tout collant de jus sucré mais aussi du goût du Beverly qui faisait tant jaser.

Fini donc pour le moment les breuvages gratuits à volonté à Epcot. On doit avouer que lorsque nous avons appris la nouvelle, nous avons eu un petit pincement au cœur, comme chaque fois qu’une attraction ferme ses portes à Disney.

Comme on le mentionnait en intro, le Club Cool est maintenant fermé mais aussi ce qui l’entoure, soit Fountain View (Le café Starbucks), le Character Spot qui se trouve de ce côté et la partie west adjacente de la section Innovention. Des murs ont déjà commencé à être érigés autour de l’emplacement en vue des futurs constructions.

Ci-dessous, nous vous partageons une image concept de ce que deviendra cet endroit et une partie de ce qui l’entoure. Ce sera un nouveau pavillon qui se nomme pour le moment Festival Center. Comme on peut le voir sur le concept art ci-dessous, il y aura deux étages.

Concept Art – Festival Center à Epcot

En étant surélevé, nous aurons sans doute une belle vue sur le lac et les pavillons du World Showcase ainsi que de Spaceship Earth (le symbole du parc) et certains pavillons de la section Future World.

Pour le moment, on ne sait pas si une attraction similaire pourrait refaire surface quelque part à Epcot.

On l’a mentionné dans quelques articles déjà, beaucoup de changements sont attendu et déjà en cours à Epcot. Si vous prévoyez retourner à Disney dans 2 ans, ce parc aura considérablement changé. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *