Célébrer la Saint-Valentin à Walt Disney World

Si vous êtes à Walt Disney World à la St-Valentin et que vous avez le goût de surprendre votre douce moitié par un geste romantique et bien vous aurez l’embarras du choix.

Il y a plusieurs possibilités à différents prix pour célébrer la fête de l’amour. Voici une liste d’idées:

Souper dans un restaurant 

Plusieurs des restaurants de Walt Disney World proposent des menus spéciaux à prix fixe pour la Saint-Valentin comprenant des accords mets-vins (facultatifs), des desserts et des boissons à thème. Les restaurants qui offre ce type de menu sont le Narcoossee’s et le Cítricos auDisney’s Grand Floridian Resort & Spa, le Yachtsman Steakhouse au Disney’s Yacht Club, le Artist Point à l’hôtel Disney’s Wilderness Lodge et le Jiko du Disney’s Animal Kingdom Lodge. Les réservations sont fortement recommandés et peuvent être effectuées en ligne sur My Disney Experience ou en appelant au 407-WDW-DINE.

Prendre une photo de couple

À Magic Kingdom, rechercher les photographes de Disney puisque certain auront avec eux des accessoires spéciaux sous le thème de l’amour.

Déguster une sucrerie

Si votre douce moitié adore les sucreries alors vous devez vous rendre à la pâtisserie Amorette situé à Disney Springs. Cette pâtisserie propose une large gamme de friandises alléchantes entre autre des fraises au chocolat, un gâteau red velvet à onze couches ainsi que champagne français pétillant.

Participez à un safari au coucher du soleil

Terminez la journée à Disney’s Animal Kingdom en vous dirigeant vers l’attraction Kilimanjaro Safari et profitez de la tranquillité de la savane africaine après le coucher du soleil pour y admirez un large éventail d’animaux exotiques à la lueur dorée du crépuscule.

Surprenez votre amoureux avec une croisière au champagne

Pour ceux qui recherchent une aventure romantique sur le magnifique lac situé à Disney Springs dirigez-vous vers le restaurant The BOATHOUSE et embarquez dans un bateau-taxi italien de plus de 40 pieds. Le forfait inclus l’entrée, des fraises au chocolat et du champagne. Pour réserver la croisière
Venezia Champagne Cruise vous devez appeler au 407-939-2628.

Faites-vous dorloter au Spa Senses

Dans les hôtels Grand Floridian Resort & Spa de Disney et le Saratoga Springs Resort de Disney abritent le spa de luxe Senses de Walt Disney World. À chaque endroit, vous trouverez un large éventail de thérapies et de traitements. Les couples peuvent même profiter d’un forfait spa romantique pour deux. Pour réserver votre place, appelez Disney au 407-WDW-SPAS.

Une balade en calèche

Au Fort Wilderness Resort & Campground vous pourrez finir la journée en faisant une balade romantique en calèche dans les forêts de pruneaux et de cyprès du camping Fort Wilderness Resort où vous pourrez observer toutes sortes d’animaux sauvages comme des chevreuils, des lièvres, des canards et même des dindon sauvage. Visitez le site disneyworld.com/recreation pour en savoir plus.

Promenez-vous en amoureux sur le Boardwalk

Pour ceux qui recherchent une soirée romantique sans l’agitation des parcs à thème, vous adorerez le Boardwalk de Disney. Cette promenade d’un quart de kilomètre comprend des restaurants incroyables, des boutiques uniques et une vie nocturne animée. Pour fêter la Saint-Valentin vous pourrez aller déguster un bon repas au restaurant Flying Fish. Le restaurant offre un menu à prix fixe pour la st-valentin avec des plats comme un filet mignon, une queue de homard ou une fondue pour deux. Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur My Disney Experience.

Une demande en mariage!

Walt Disney World est l’endroit idéal pour se mettre à genoux pour demander la main de votre amoureuse ou amoureux. Il y plusieurs endroit romantique à Disney pour ça et c’est sûr que votre demande restera à jamais gravé dans sa mémoire (surtout si c’est un ou une fan de Disney) Un endroit populaire est le restaurant Cinderella’s Royal Table situé dans le château de Cendrillon. Ce restaurant offre des forfaits pour vous aider à faire votre demande et si vous avez besoin d’un coup de main pour faire votre demande en mariage, vous pouvez contacter Disney’s Fairy Tale Weddings & Loneymoons qui se fera un plaisir de vous aider à tout planifier. Vous pouvez les contacter à l’adresse: disneyweddings.com/engagements.

En bref, il est possible de plusieurs façon de souligner la Saint- Valentin à Walt Disney World et n’oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser en tout temps les services de fleuriste de Disney en vous informant auprès du concierge de votre hôtel Disney.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.