Accident durant le spectacle Fantasmic : Simplet tombe du bateau

Durant la représentation du spectacle Fantasmic! à Walt Disney World dimanche le 7 août 2016, le personnage de Simplet (ou Dopey en anglais) est tombé du deuxième étage du bateau.

Plusieurs vidéos qui circulent sur le web montre l’accident qui s’est produit durant le spectacle en soirée à Disney’s Hollywood Studios.

À un moment, dans le spectacle Fantasmic!, un grand bateau blanc à deux étages un peu comme le Liberty Belle de Magic Kingdom passe sur l’eau devant les spectateurs. Dans le bateau on peut voir plusieurs personnages de Disney qui dansent. Parmi eux il y a Blanche-Neige et ses amis les nains. Ceux-ci sont au deuxième étage du bateau.

Simplet gambadait devant Blanche-Neige lorsque son pied droit est passé sous le dernier barreau du bastingage, la balustrade autour du pont du bateau. L’espace est assez grand entre le plancher et le premier barreau et donc, le reste du corps du personnage a suivi et simplet est carrément tombé du second étage pour s’écraser sur la tête du pauvre Goofy situé juste en dessous, au premier étage.

On rapporte que les deux personnages n’ont pas été gravement blessé heureusement. d’ailleurs, sur la vidéo, on peut voir que Goofy continu de saluer la foule quelques seconde après l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.