Des cast members avec chandail du Brésil au Walt Disney World Resort en Floride

Lors de notre voyages à Walt Disney World à l’été 2016 nous avons remarqué la présence de plusieurs cast members (employés Disney) dans les parcs à thème de Disney et dans les hôtels du resort qui portaient un chandail vert avec un drapeau du Brésil. Nous avions également remarqué ces cast members lors d’un précédent voyage.

On se questionnait sur la raison de la présence de ces cast members. Pourquoi pas des cast members d’autres pays. Par exemple, des cast members français, allemand ou chinois?

En cherchant sur des forums américains, certaines personnes racontent avoir été témoins d’incidents impliquant des groupes de jeunes voyageurs en provenance du Brésil.

Exemple : courir en groupe, crier, pousser d’autres visiteurs, s’assoir en plein milieu du chemin etc…

Bref… ces groupes d’adolescents brésiliens sont en grand nombre durant l’été et comme tout bon groupe d’ados (pas seulement brésilien mais de la planète entière), ils ne font pas toujours des choses appréciables.

Ceux-ci sont loin de la maison et ne parlent pas nécessairement bien l’anglais. Si des tonnes de floridiens parlent très bien l’espagnol et peuvent aider la majorité des sud américains, le Brésil est un pays où l’on parle le portuguais. Donc, moins facile de se faire comprendre des cast members. Des difficultés de communication et de compréhension entraine parfois à des problèmes inutiles.

Dans notre cas, nous avons vu plusieurs de ces groupes, peut-être pas tous du Brésil mais également d’Argentine et d’autres pays sud américains. Par contre, nous n’avons pas ou presque été en leur compagnie dans des files d’attente ou les spectacles.

On se rapporte donc à ce que d’autres personnes on mentionnés sur des forums. Il semble que 2015 et 2016 aient été des années plus tranquille et que le nombre d’incidents reliés à ces jeunes ait diminué.

Ceci serait en partie dû à la présence des cast members avec ce fameux t-shirt vert qu’on voit de loin.

Ils parlent le portuguais et sont là pour aider les jeunes sud américain en voyage à Disney. Certains rapportent qu’ils vont également intervenir si des groupes se mettent à trop s’agiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.