4 avril 2016 – Nouveau spectacle de Star Wars à Disney’s Hollywood Studios

star-warsÇa fait déjà un bon bout de temps qu’on sait que Disney veut augmenter la présence de Star Wars dans son parc à thème Disney’s Hollywood Studios à Disneyworld en Floride.

Déjà en 2015 Disney annonçait la création d’une nouvelle section Star Wars Land dans le parc.

Depuis, Disney a ajouté au parc l’attraction Star Wars Launch Bay, un petit musée destinée à l’univers de la guerre des étoiles. Ils ont également modifié l’attraction Star Tours pour y mettre un nouvel épisode basé sur le film The Force Awakens. Finalement, ils ont commencé à fermer quelques attractions et sections du parc pour faire de la place dans le but de créer le fameux Star Wars Land.

En plus de tout ceci, Disney annonce le 19 février sur son blog qu’il y aura dès le 4 avril 2016 un tout nouveau spectacle sur le thème de Star Wars. Le spectacle en question se nommera Star Wars: A Galaxy Far, Far Away. Le spectacle se tiendra devant le Chinese Theater, le bâtiment qui abrite l’attraction The Great Movie Ride au bout de Hollywood Boulevard (la rue principale). Durant ce spectacle, sur la scène seront joués des moments important de la saga.

Pour 2016, il ne faut pas oublier également que Disney mettra en place cette été à Hollywood Studios un nouveau spectacle de feux d’artifice en soirée qui se nommera Star Wars: A Galactic Spectacular.

Ce sont donc de très bonnes nouveautés qui prennent place dans ce parc qui depuis quelque temps avait plus l’habitude de faire des annonces de fermeture d’attractions que d’ouverture. En tant que fans de Star Wars, je dois avouer avoir hâte d’y retourner!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.