12 juillet 2018 : une panne cause la fermeture de presque toutes les attractions à Disney’s Hollywood Studios

Les visiteurs du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride auront eu toute une surprise aujourd’hui, le 12 juillet 2018 en fin d’après-midi,  puisque presque toutes les attractions du parc ont été temporairement fermées. La cause serait un problème avec le système de climatisation (et certaines sources parlent d’une panne de courant). Au pire de la panne, seulement les attractions Star Wars: Launch Bay et Muppet-Vision 3D étaient ouvertes.

Heureusement, le problème n’a pas duré trop longtemps. À 19h30 Alien Swirling Saucers avait ré-ouvert. 10 minutes plus tard, Rock ‘n’ Roller Coaster était à nouveau accessible pendant que plusieurs autres attractions étaient testées pour réouvrir quelques minutes plus tard.

La situation semble donc se régler rapidement.

 

2 thoughts on “12 juillet 2018 : une panne cause la fermeture de presque toutes les attractions à Disney’s Hollywood Studios

  1. Je planifie un voyage à Disney floride l’hiver 2019 quel est le moment le plus economique entre début février et avril?

    1. Bonjour Suzanne,
      février et avril sont des mois qui sont tout les 2 bien pour le prix des chambres à Disney. Surveillez les promotions qui devrait sortir fin novembre. Par contre, le prix des billets d’avion sont parfois assez élevé pour les mois de février, mars et avril vers la Floride.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *