Walt Disney World en octobre

Le mois d’octobre à Walt Disney World est une période de l’année modérément fréquenté en début de mois mais il y a beaucoup plus de visiteurs à partir de la mi-octobre.

Disney organise quelques événements spéciaux en octobre, notamment la fête Mickey’s Not So Scary Halloween Party, qui se déroule plusieurs soirs dans le parc Magic Kingdom. C’est un événement payant, ce qui signifie que le parc est uniquement disponible pour ceux qui ont acheté ce billet supplémentaire. Le Mickey’s Not So Scary Halloween Party attire des foules plus importantes à Magic Kingdom ce qui signifie qu’il faut prévoir lors de la planification de vos journées de voyage qu’il y aura beaucoup de gens dans le parc toute la journée puisqu’il fermera ses portes plus tôt que d’habitude en début de soirée.

Même si octobre est un mois d’automne, la Floride peut encore être chaude pendant la journée donc vous aurez de très belles journées pour visiter les parcs à thème. Les soirée peuvent parfois être un peu plus fraîche, donc prévoir une veste pour les gens qui sont plus frileux!

Météo d’octobre

  • Températures maximales 83 et 86 degrés Fahrenheit (28 à 30 ° C)
  • Températures minimales 64 et 69 ° F (18 à 20 ° C)
  • Très peu de précipitation environ 3 pouces (76 millimètres)

Événements spéciaux d’octobre

Événement LEGO Store ( Disney Springs)

Le LEGO Store propose périodiquement différents événements tels que les réunions Lego Club meetings, des événements de construction et aussi des offres spéciales.

Mickey’s Not So Scary Halloween Party (Magic Kingdom)

Dates: 2, 4, 5, 8, 9, 11, 12, 14, 16, 18, 19, 21, 23, 25, 26, 28, 30 et 31 octobre 2018 de 19h jusqu’à minuit. Les billets doivent être achetés séparément des billets réguliers  et vous ne pourrez pas utiliser votre billet Park Hopper ou Magic Your Way. Il y a un défilé, des manèges, des tours de passe-passe, des feux d’artifice et bien plus encore!

Vous pouvez vous costumer mais il est important de suivre les règles de Disney comme pas de masque, pas d’armes et rien d’indécent.

Food and Wine Festival (Epcot)

Ce festival débute le 31 août et se termine le 2 novembre 2018

 

En bref, le mois d’octobre est très bien pour visiter Disneyworld puisque la météo est confortable. Si vous êtes un fans de la fête d’Halloween c’est aussi une période intéressante. Par contre, il ne faut pas oublier que parfois les parcs à thèmes ferme plus tôt dons il faut bien planifier ses journée de visite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *