Les tests ont débuté pour la montagne russe Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind à EPCOT

Disney a enfin placé des véhicules de la fameuse montagne russe Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind sur leur piste à EPCOT.

Nous sommes emballé à l’idée que les tests ont débuté.

C’est un pas de plus de franchi vers l’achèvement de cette montagne russe, la première de l’histoire du second parc de Walt Disney World.

L’ouverture de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind était prévue initialement pour les célébrations du 50e anniversaire en 2021 et pour le moment, Disney n’a pas indiqué de changement à cette cible.

Cette montagne russe aura pour particularité d’être narrative et de pivoter pour se concentrer sur l’action, où qu’elle soit.

Disney a partagé aussi une image de l’intérieur du bâtiment principal où se déroulera l’essentiel de l’action de la montagne russe.

Intérieur du bâtiment de la montagne russe Guardians of the Galaxy

L’image ci-dessous montre l’énorme building en question, en haut à droite. Juste devant, le bâtiment en forme de triangle est celui dans lequel les gens vont entrer et ou il y aura le pre-show. Pour ceux qui ont visité EPCOT il y a quelques années, ce dernier renfermait l’attraction Ellen’s Energy Adventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.