Les séquences aléatoires sont de retour dans l’attraction Star Tours: The Adventures Continue à Disney’s Hollywood Studios

En novembre 2017, il y avait eu un changement à l’attraction Star Tours: The Adventures Continue pour ajouter des scènes de Star Wars Épisode VIII mais également de la planète Batuu. Cette dernière étant le nom de la planète sur laquelle les visiteurs se retrouveront dans la nouvelle section Star War: Galaxy’s Edge qui ouvrira ses portes en décembre 2019 à Disney’s Hollywood Studios en Floride et à l’été 2019 en Californie.

L’attraction Star Tours: The Adventures Continue est un simulateur qui nous fait visiter quelques endroits de l’univers de Star Wars. Ce qui est intéressant c’est que les séquences sont variables, donc, chaque fois qu’on monte à bord de l’attraction ont ne sait trop vers quelle destination nous irons.

Cependant, lors de la sortie de nouveau film, comme c’était le cas en novembre 2017, Disney va souvent limiter les séquences aléatoires pour s’assurer que tous les visiteurs aient la chance de voir les nouvelles scènes.

Bref, ça fait déjà un bon moment que les séquences étaient bloquées pour nous permettre d’avoir ce fameux aperçu de Star Wars: Galaxy’s Edge et donc, Disney a débloquer les séquences aléatoires.

La rumeur circule sur le fait qu’il sera peut-être prochainement possible pour les visiteurs de sélectionner s’ils préfèrent voir des séquences des épisodes I à VI ou plutôt des séquences des épisodes VII à VIII et éventuellement IX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *