Les meilleurs cafés à Walt Disney World

Pour les amateurs de café, Walt Disney World offre une grande variété et possibilité de goûter ce breuvage chaud ou froid.

Bien sûr on retrouve au moins un café Starbucks dans chacun des quatre parcs à thème de Disney et aussi deux à Disney Springs mais nous les noterons pas pas la liste des cafés à découvrir puisque tout amateur de café connaît ceux de chez Starbucks.

Donc voici selon des clients amateurs de café les bons endroits pour prendre une pause café.

Olivia’s Cafe (hôtel Disney’s Old Key West)

Vous pourrez déguster un bon Frozen Cappuccino qui est crémeux et un bon goût prononcé de café.

Kona Cafe (hôtel Disney’s Polynesian)

Si vous avez besoin d’un café revigorant, fort en caféine et que vous êtes plusieurs personnes, le The Kona press pot est un café 100% Kona. Il y a environ 3 tasses de café dans le pot c’est le pourquoi les gens le partage à moins bien sûr d’avoir besoin de se réveiller rapidement!

Las Ventanas ( hôtel Disney’s Coronado Springs)

Il y a un très bon café moka glacé juste assez sucré et chocolaté qui donne l’impression de boire du café et pas seulement du sucre.

Grand Floridian Cafe (hôtel Disney’S Grand Floridian)

Selon certaine personne, le Cappuccino Frozen à la vanille ou celui à la noisette en vaut le détour lorsque l’on est à Magic Kingdom.

Trattoria al Forno (Disney’s Boardwalk)

Le café glacé du Trattoria al Forno est doux, crémeux, riche et savoureux c’est selon certain client LE meilleur café glacé au monde. En plus, vous pourrez le savourez en vous promenant sur le Boardwalk de Disney.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *