Les enfants ont-ils besoin de MagicBands à Walt Disney World ?

On veut tous bien planifier son voyage à Walt Disney World et donc, plusieurs questions se poseront comme le choix de l’hôtel ou le nombre de jours de billets de parc. Mais une autre question fera surface, celle des Disney MagicBand. Doit-on en acheter? Et si on en achète, est-ce que les enfants en ont réellement besoin?

MagicBand2

Avant de poursuivre, pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un bracelet Disney MagicBand, nous vous partageons cette vidéo provenant de notre chaine YouTube qui explique ce que sont ces bracelets Disney.

Aujourd’hui, nous allons répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées sur les enfants et les MagicBands, pour vous aider à décider s’il vaut la peine d’en acheter un pour eux lors de votre prochain voyage.

En complément: C’est officiel, les Disney MagicBand ne sont plus gratuit

Il y a quelques avantages à porter des MagicBands, alors assurez-vous de décider à l’avance si cela vaut la peine de les acheter pour votre famille.

En complément: Ce que votre MagicBand peut faire pour vous

Les MagicBands offrent aux enfants et aux adultes un moyen pratique d’entrer dans les parcs à thème, d’accéder à la chambre d’hôtel et pour payer des achats. Cela étant dit, de nombreux parents se demandent s’il est vraiment nécessaire d’en avoir un pour leurs enfants, surtout s’ils sont avec eux tout au long de vos vacances.

En complément: Les Disney MagicBand aussi pour les petits poignets

De nombreux enfants adorent porter leur MagicBand à Walt Disney World, et c’est quelque chose qu’ils attendent avec impatience à chaque vacances. C’est un plus au voyage!

terminal pour faire des achats avec le MagicBand

Si vous craignez que vos enfants puissent effectuer des achats sans vous, la bonne nouvelle est que votre compte est protégé par un code PIN à 4 chiffres. Bien que vous puissiez lier votre carte de crédit aux groupes, cela signifie que les enfants ne pourront rien acheter à moins que vous ne les autorisiez et leurs donniez le code PIN. L’avantage des MagicBands est que vous n’avez pas à vous soucier que votre enfant perde son billet.

Notez que si votre enfant a un Disney MagicBand, se sera un plus pour le retrouver. N’importe quel Cast Member pourra scanner le groupe de l’enfant, et non seulement il obtiendra son nom et pourra mettre l’enfant à l’aise, mais il aura également accès à votre numéro de téléphone, à votre adresse e-mail et à votre hôtel Disney afin de pouvoir vous contacter immédiatement.

En complément: De quel façon les enfants et les adolescents peuvent-ils payer à Walt Disney World ?

Les nourrissons ont-ils besoin de MagicBands ?

Une autre question que nous recevons couramment est de savoir si les nourrissons ont besoin de MagicBands. Comme les enfants de moins de trois ans n’ont pas besoin de billets de parc, ils n’ont pas besoin de porter un MagicBand pour entrer dans le parc.

Les MagicBands sont un ajout amusant aux vacances. Il y a tellement de modèle différents, vous pouvez donc être sûr de trouver celui qui correspond à leurs préférences. Personnellement, nous adorons porter un MagicBand pour son côté pratique et c’est le pourquoi nous vous conseillons vivement de les acheter pour vos prochaines vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *