Les enfants mangent-ils gratuitement à Walt Disney World ?

Pour les familles avec de jeunes enfants visitant Walt Disney World, l’alimentation peut être l’un des sujets les plus délicats à aborder lors de la planification de leur voyage.

Les parents sont souvent obligés de trouver un équilibre entre leur désir de manger dans certains des restaurants les plus populaire et le palais parfois difficile de leurs enfants.

Cette situation amène certains parents à se demander si leurs enfants peuvent manger « gratuitement » à Walt Disney World ?

La politique en matière de restauration de Disney World stipule que les enfants de ce groupe d’âge peuvent profiter de repas gratuits dans les restaurants participants lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte payant. Cela signifie que si vous visitez Walt Disney World avec un enfant de moins de 3 ans, vous n’aurez pas à payer ses repas dans la plupart des restaurants.

Il est important de noter que cette politique peut varier en fonction du restaurant que vous choisissez. Bien que la plupart des restaurants de Walt Disney World proposent des repas gratuits pour les enfants de moins de 3 ans, il peut y avoir quelques exceptions ou expériences culinaires spéciales qui nécessitent des frais supplémentaires pour les jeunes enfants. Il est important de vérifier les détails spécifiques de chaque restaurant avant de faire vos réservations pour vous assurer de bien comprendre les frais ou restrictions potentiels.

Les enfants de moins de 3 ans peuvent manger gratuitement dans les restaurants proposant un menu à volonté, comme le restaurant Chef Mickey’s du Disney’s Contemporary Resort qui offre un repas de «style buffet» ou le Garden Grill Restaurant à EPCOT où un repas que Disney appelle de «style familial», ce qui signifie que des plats partagés seront apportés à votre table. Votre tout-petit est le bienvenu pour partager ces repas gratuitement.

Dans les restaurants proposant un menu traditionnel, les enfants de moins de 3 ans peuvent partager gratuitement l’assiette d’un adulte. Par contre, si vous lui commandez quelque chose dans le menu pour enfants vous serez facturer.

Donc, en termes simples:

Les enfants de moins de trois ans mangent gratuitement dans les restaurants de Disney où les repas sont offerts sous forme de buffet ou de style familial.

Les enfants de moins de trois ans peuvent partager des assiettes avec leurs parents dans les restaurant avec service aux tables ou dans les restaurants à service rapide (Quick Service). Cependant, si les parents commande quelque chose du menu enfant dans l’un de ces restaurants avec services aux tables ou à service rapide pour leur enfant de moins de trois ans, ils devront payer ce repas.

Notez que vous pouvez en tout temps partager un repas avec qui que ce soit dans un restaurant Quick Service. Aucun Cast Member de Disney ne viendra vous avertir. Il est très fréquent de voir des familles et même des couples partager une assiette. Parfois il y a tellement de nourriture qu’il est impossible pour une seule personne de tout manger!

Conclusion, les enfants de moins de 3 ans peuvent manger gratuitement tant qu’ils partagent leurs repas avec un adulte et donc, un enfant de 3 ans et plus ne mange pas « gratuitement » à Walt Disney World.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *