Les 5 restaurants dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge

Bien sûr, nous allons tous à Star Wars Galaxy’s Edge du Disney’s Hollywood Studios pour les attractions et le décor immersif mais soyons réalistes, la nourriture et les boissons sont aussi ce qui attire plusieurs visiteurs.

Il y a 5 restaurants ou lieux de restauration dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge à Walt Disney World:

  1. Docking Bay 7 Food and Cargo (quick service)
  2. Oga’s Cantina (bar/lounge)
  3. Milk Stand (snack stand)
  4. Ronto Roasters (quick service)
  5. Kat Sakas Kettle (snack stand)

Docking Bay 7 Food and Cargo

Avez-vous déjà remarqué la navette garée sur le toit de l’un des bâtiments de Black Spire Outpost? Il s’avère qu’il appartient au chef Strono « Cookie » Tuggs, le propriétaire de Docking Bay 7 et qu’il l’utilise pour transporter de la nourriture jusqu’à Galaxy’s Edge à l’aide d’un crochet de chargement depuis le toit.

Il s’agit d’un hangar important car il sert à fournir des produits, des provisions et de l’équipement aux cargos qui arrivent au hangar. Le chef Tuggs est très demandé en tant que maître culinaire hautement qualifié, et il est ravi de montrer certains des nouveaux plats qu’il a créés pendant son temps de travail dans la cuisine de May Kanata.

Docking Bay 7 est un restaurant sur la même ligne que le Satu’li Canteen de la section Pandora: The World of Avatar du parc Disney’s Animal Kingdom.

Endorian Fried Chicken Tip Yip

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec l’un des choix de nourriture ici, ce sont toutes des portions copieuses et différentes de la restauration rapide habituelle. L’atmosphère est également incroyablement bien faite ici, car vous mangez essentiellement au milieu d’un quai d’expédition et des conteneurs d’expédition vous servent de table.

Les plats les plus populaires:

  • Endorian Fried Chicken Tip Yip
  • Smoked Kaadu Pork Ribs
  • Felucian Kefta and Hummus Garden Spread
  • Oi-oi Puff

Oga’s Cantina

Pensez à un endroit où les boissons coulent, la musique joue par D-J3X un DJ très enthousiaste. Vous ne trouverez pas beaucoup d’options de restauration, mais ils ont sans aucun doute les meilleures boissons de Galaxy’s Edge.

collation alcoolisée Oga’s Obsession

Selon certaines personnes, vous devez absolument vous rendre à Oga’s Cantina au moins une fois lors de votre voyage.

Le plat et boissons les plus populaires:

  • Oga’s Obsession
  • The Outer Rim
  • Jedi Mind Trick
  • Blue Bantha
  • Fuzzy Tauntaun

Milk Stand

Vous ne pensiez pas que vous sortiriez de Star Wars Galaxy’s Edge sans essayer du lait bleu ou vert, n’est-ce pas? C’est le plus populaire des boissons dans Galaxy’s Edge, et aussi le plus controversé.

Soit vous aimez le lait bleu et vert, soit vous les détestez!

Le Milk Stand sert des versions alcoolisées et non alcoolisées de lait bleu ou vert (qui n’est pas vraiment du lait), les deux avec un goût fruité unique.

Ronto Roasters

Ronto Roasters est dirigé par Bakkar et son droïde: 8D-J8 dans ce qui est certainement un endroit très intéressants. Il est situé entre le marché et l’antre des antiquités de Dok Ondar.

wraps Ronto

Ce que vous remarquerez immédiatement, c’est l’énorme moteur de course de pods au milieu du restaurant qui allume un barbecue.

C’est intéressant, surtout pour les enfants, de voir 8D-J8 tourner la «viande» à la broche, c’est un effet très cool qui permet aux visiteurs de se sentir immergés dans l’atmosphère.

Attendez-vous à des sandwiches impressionnants. Vous pourrez également choisir parmi une variété de boissons exotiques non alcoolisées comme le Sour Sarlacc ou le Tatooine Sunset.

Les plats les plus populaires:

  • Ronto Wrap
  • Ronto Breakfast Wrap
  • Sour Sarlacc
  • Nuna Turkey Jerky
  • Ronto-less Garden Wrap (vegan)

Kat Saka’s Kettle

Si vous cherchez une collation à grignoter, le Kat Saka’s Kettle est l’endroit idéal.

Le popcorn Outpost Mix est très populaire! C’est un mélange de saveurs sucrées, salées et épicées.

L’autre choix est le Galaxy Green Popcorn, un pop-corn aromatisé au beurre standard coloré vert.

Comme vous pouvez le constater, il ne manque pas vraiment de choix de boissons et de plats originaux dans cette section. Malheureusement, il n’y a pas de restaurant avec service aux tables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *