Combien d’enfants ont disparu et n’ont jamais été retrouvés à Walt Disney World?

Selon la direction de Walt Disney World, tous les enfants perdus ont été retrouvés.

Les parcs à thème de Disney ont un excellent système pour rechercher les enfants disparus. Lorsqu’il y a une alerte pour un enfant disparu, il y a un message transmis rapidement à chaque employé afin qu’il y ait littéralement des milliers d’yeux à la recherche de l’enfant.

Les employés sont formés pour savoir quoi faire s’ils rencontrent un enfant égaré. Le département de la sécurité de Disney est partout et entrera rapidement en action. Généralement, ils sont souvent les premiers à trouver l’enfant.

Bien sûr, en tant que parent, cela aide si vous prenez des mesures simples pour assurer la sécurité de vos enfants. Vous pouvez utiliser ces quelques trucs:

Habillez-les de couleurs vives distinctes pour qu’ils se démarquent dans une foule.
Prenez une photo de famille en entrant dans le parc pour avoir une image récente de vos enfants.
Discutez avec eux de la séparation, prévoyez un point de rendez-vous à l’avance.
Vous pouvez leur demander de rester immobile si vous êtes séparé. Si un employé voit un enfant immobile, mais pas avec ses parents, il ira à sa rencontre et attendra avec lui. Après environ 15 minutes, s’ils ne parviennent toujours pas à trouver les parents, ils accompagneront l’enfant au Baby Care Center.

Enfin, dites-leur qu’ils peuvent s’approcher de n’importe quel cast member car ceux-ci sont là pour l’aider.

Nous vous suggérons aussi de lire les articles suivant: Trucs pour ne pas perdre ses enfants à Walt Disney World et Circonstances habituelles durant lesquelles un enfant peut se perdre à Disney

En fin de compte, ne croyez pas tout ce qui se dit sur le web ou les fausses rumeurs disant qu’à Walt Disney World il y a des kidnappings presque tous les jours et des enfants perdus et non retrouvés. Les parcs de Disney ne sont pas plus dangereux que votre centre d’achat préféré, votre épicerie ou un parc proche de votre maison.

Ceci dit, doit-on mentionner qu’il faut toujours rester vigilant comme on doit le faire en tout temps avec de jeunes enfants?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *