L’emplacement du futur restaurant sur le thème de l’espace à Epcot est maintenant officiellement connu

Dans notre article sur nouveautés à Walt Disney World pour 2018 et plus que nous avions publié en juillet 2017 nous avions mentionné que Disney prévoyait créer un nouveau restaurant sur le thème de l’espace dans la section Future World du parc Epcot.

Plus tard, la rumeur qui courait sur le web au sujet d’un possible emplacement pour ce nouveau restaurant était l’ancien pavillon Wonders of Life situé entre les pavillons de Mission: SPACE et de Universe of Energy. Ce pavillon ne sert plus à rien sauf qu’à servir centre d’exposition lors de certains événements. Par exemple, lors du Flower and Garden Festival, ce pavillon était en général ouvert et on pouvait y entrer pour voir certaines petites expositions et participer à quelques activités.

Cette année cependant, Disney n’avait pas rouvert le pavillon en question durant le festival et avait entrepris la rénovation du toit. C’est de ce constat qu’avait été lancé la rumeur. Hé bien aujourd’hui, on vous l’annonce. Ce n’était qu’une rumeur non fondée car le restaurant sera plutôt situé dans un tout nouveau bâtiment construit entre le pavillon de l’attraction Mission: SPACE et celui de Test Track.

Ce tout nouveau restaurant sera opéré par Patina Restaurant Group qui s’occupe déjà d’autres restos à Disney tels que le Via Napoli au pavillon de l’Italie à Epcot ou le Morimoto Asia à Disney Springs.

Nous avons bien hâte à l’ouverture de ce restaurant et également de savoir qu’est-ce que Disney fera avec le vieux pavillon Wonders of Life. Est-ce que le fait d’investir pour rénover le toit signifie que quelque chose de nouveau y sera intégré?

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *