Le restaurant Space 220 ouvrira ses portes à la mi-septembre à Walt Disney World

Dans un ancien article « Les nouveautés à Walt Disney World en 2020 » nous avions écrit que le restaurant Space 220 ouvrirait ses portes en février 2020. La date d’ouverture prévue a été repoussée beaucoup, beaucoup plus tard. Certains mentionnaient sur le web que ce serait le 1er octobre 2021, en même temps que le début des célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World.

Finalement, une annonce a été faite indiquant que les restaurant Space 220 ouvrira à la mi-septembre 2021.

Le nouveau restaurant est situé juste à côté de l’attraction Mission: SPACE au parc à thème EPCOT.

Votre expérience immersive commence lorsque vous vous enregistrez dans la salle d’embarquement pour le Space 220. De là, vous monterez à bord de l’un des deux ascenseurs spatiaux qui vous transporteront à 220 miles au-dessus de la Terre jusqu’à la station spatiale Centauri. Vous aurez compris d’ou sort le nom du resto.

Au début de votre ascension, vous regarderez vers le bas à travers une fenêtre pour voir le parc EPCOT s’éloigner et en levant les yeux, vous verrez la Station spatiale apparaître.

Une fois amarré, vous vous dirigerez vers la salle à manger de la station spatiale Centauri. À l’intérieur de la salle à manger, vous découvrirez une vue panoramique de la Terre et vous pourrez voir quelques astronautes au travail dans l’espace.

Le repas offert sera un menu à prix fixe à deux plats le midi et un menu à prix fixe à trois plats pour le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.