NBA Experience est fermé définitivement à Disney Springs

Attendez? Quoi? Vous parlez de la toute nouvelle expérience interactive passionnante centrée sur le basketball à Walt Disney World qui a ouvert ses portes il y a tout juste deux ans à Disney Springs?

Hé ben… oui. NBA Experience aura été l’une des choses qui aura durée le moins longtemps à Disney Springs.

L’endroit avait ouvert ses portes il y a deux ans à Disney. C’était un concept plutôt intéressant, pas très cher et qui, pour un amateur de basketball, pouvait être un excellent choix d’activité.

Puis, la COVID-19 est arrivé : il y a eu la fermeture de Disney Springs pendant plusieurs mois et ceci incluant NBA Experience bien sûr. Puis, graduellement, Disney Springs a rouvert ses portes. Mais pas NBA Experience qui était encore fermé de façon « temporaire » jusqu’à aujourd’hui ou nous avons appris sa fermeture permanente.

Nous n’avons pas de détails précis sur la raison de la fermeture cependant Disney aurait mentionné que cette ça n’aura pas d’impact sur leurs autres partenariats avec la NBA ou leur lien commerciale avec le Magic d’Orlando.

Sachant que ce bâtiment occupe un grand espace à Disney Springs, nous sommes curieux de voir ce qui pourra remplacer NBA Experience dans le futur.

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.