Le personnage Audio-animatronic de Joe Biden a été ajouté à l’attraction The Hall of Presidents à Disney

Au parc à thème Magic Kingdom à Walt Disney World à Orlando en Floride, l’une des attractions classique est The Hall of Presidents.

Dans cette attraction les visiteurs peuvent voir un film sur la constitution américaine mais aussi, chacun des présidents sont présentés à tour de rôle par leur nom. Chaque président est un personnage audio-animatronic, soit, une réplique robotique assez fidèle.

L’attraction The Hall of Presidents a pour particularité de changer chaque fois qu’un nouveau président est élu. En effet, à chaque élection, Disney ferme l’attraction durant quelques semaines. Une représentation robotisée du président en audio-animatronic est créée et incluse dans l’attraction. Le nouveau président enregistre un discours et la bande sonore est incluse dans le spectacle.

Lorsque Joe Biden a remporter l’élection, c’est ce qui est arrivé. The Hall of Presidents a fermé temporairement en janvier afin de préparer le personnage du 46e président. Disney vient d’annoncer que l’attraction rouvrira en août 2021. Un premier aperçu du nouvel animatronique a été partagé. (photo ci-dessus).

À la gauche du président Biden, on remarque une petite table sur laquelle il y a quelques objets. Chacun de ceux-ci a sa propre signification pour le président. Il y a par exemple, des fleurs de pêche qui représente son état natal, le Delaware. En effet, la fleur de pêche est la fleur de l’état du Delaware depuis 1895. Il faut dire que pendant les années 1800 cet état était l’un des principaux producteur de pêche aux États-Unis.

Un autre élément qui caractérise le président c’est la paire de lunettes d’aviateurs, clin d’œil à sa propension pour les lunettes de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.