Disney devra peut-être apporter quelques ajustements à son nouveau manège du parc Magic Kingdom de Walt Disney World pour permettre à certaines personnes d’y embarquer.
La question que tout le monde se pose alors avant la date d’ouverture officielle du manège TRON Lightcycle Run le 4 avril est: “est-ce que ma taille me permettra d’y embarquer?” Selon les Cast Members qui ont expérimenté le trajet cette semaine, il semble que cette question se résume en grande partie à la taille des mollets plutôt qu’au poids corporel total ou à la répartition du poids sur le haut du corps. C’est un problème similaire que certains visiteurs ont vécu dans l’attraction Avatar: Flight of Passage du parc Disney’s Animal Kingdom.
En fait, les sièges réguliers qui sont des motos obligent les gens à balancer une jambe sur le siège, pour chevaucher celle-ci et mettre les deux pieds dans des étriers en forme de seau. Il y a une barre qui passe sur la partie la plus épaisse du mollet qui permet de faire descendre le dossier qui fait en sorte de retenir les personnes penchées sur la carrosserie du véhicule. Bref, si la barre ne bloque pas, le harnais ne pourra garder en sécurité le passager.
Les Cast Members qui ont fait la nouvelle attraction recommandent d’essayer les sièges d’essai près de l’entrée du manège avant de rejoindre une file d’attente virtuelle ou d’acheter un Lightning Lane. Si vous avez des problèmes pour embarquer dans le siège d’essai, mais que vous souhaitez tout de même faire l’attraction, entrez dans la file d’attente virtuelle ou avec votre achat LL, et optez pour une place modifiée. Par contre, il y aura une attente supplémentaire d’au moins 30 minutes pour embarquer dans ce type de siège qui est pour l’instant en quantité limitée. Ces sièges seront situé à l’arrière du «train».
Ces sièges alternatifs pour les gens de taille plus seront aussi disponibles pour les visiteurs qui ne peuvent pas s’assoir dans les sièges traditionnels.
Est-ce que Disney fera des changements, c’est à suivre…