L’attraction Magic of Disney Animation ferme ses portes à Disney’s Hollywood Studios

magic-of-disney-animationL’attraction Magic of Disney Animation située dans le parc Disney’s Hollywood Studios fermera ses portes en juillet 2015.

Il s’agissait de l’une des attractions originales qui avait ouvert ses portes en même temps que le parc lui même en 1989 sous le nom de Disney-MGM Studios.

Cette attraction est située dans la section Animation Courtyard près de l’attraction Voyage of the Little Mermaid.

L’attraction comprenait une académie d’animation dans laquelle les visiteurs pouvaient apprendre à dessiner des personnages de Disney.

L’endroit comprenait également un petit musée dans lequel on pouvait voir des Oscar de Walt Disney ainsi que des tableaux représentant diverses scènes des films d’animation de Disney.

Le jour exact de la fermeture de l’attraction est en principe le 12 juillet 2015. Disney n’a pas encore annoncé par quoi serait remplacée l’attraction.

La fin de l’année 2014 et l’année 2015 auront donc été une période assez intensive de fermeture d’attraction à Disney’s Hollywood Studios. Parmis les attractions qui ont été fermées, ont compte Studio Backlot Tour et The American Idol Experience. Il y a eu également le retrait de l’ancien symbole du parc, le chapeau de sorcier de Mickey.

Toutes ces fermetures d’attractions annoncent des changements majeurs qui seront apportés au parc durant les prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.