L’achat des billets pour Walt Disney World est maintenant possible pour 2021

Les personnes qui souhaitent faire un voyage au Walt Disney World Resort à Orlando en Floride en 2021 peuvent à partir d’aujourd’hui le dimanche 28 juin 2020 faire l’achat des billets pour les parcs à thème.

Achats de billets Disney à partir du 28 juin 2020

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien pour acheter des billets, vous verrez que Disney a ajouté un lien vers le calendrier des disponibilités de leur nouveau système Disney Park Pass dont ont vous parlait la semaine dernière.

Vous pouvez ainsi savoir si aux dates que vous pensez visiter Disney les parcs sont disponibles ou non.

Plus bas dans la page, vous serez invité à choisir le nombre de jours pour vos billets (entre 1 et 10) et également à choisir des options si désiré (comme l’option Park Hopper ou l’option Water Park par exemple).

Finalement, on vous demandera de choisir dans un calendrier, une date d’arrivée, soit, le premier jour d’utilisation de vos billets.

Pour le moment, la date la plus loin à laquelle vous pouvez sélectionner votre arrivée est le 26 septembre 2021. Il faut dire que le 1er octobre 2021 est la date officielle du 50e anniversaire de Walt Disney World. Le parc le plus visité au monde, Magic Kingdom a en effet ouvert ses portes le 1er octobre 1971.

Espérons que toute cette histoire de virus COVID-19 soit du passé lorsque le 50e anniversaire arrivera pour permettre à Disney de célébrer pleinement l’événement!

One thought on “L’achat des billets pour Walt Disney World est maintenant possible pour 2021

  1. Bonjour Sylvain
    Merci pour l’article
    Par contre, les réservations d’hôtel pour 2021 n’ont pas repris …
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *