La montagne russe Expedition Everest fermera pour rénovation au début de l’année 2022

Expedition Everest, la montagne russe très populaire au parc thématique Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World devrait fermée pour rénovation à partir du 4 janvier 2022.

L’attraction très appréciée des visiteurs sera fermée pendant plus de trois mois et devrait rouvrir à la mi-avril 2022. Une date précise de réouverture n’a pas encore été annoncée.

Il semble que les travaux prévus seront juste une remise à neuf standard du système de contrôle de l’attraction et d’autres ajustements mineurs.

Malheureusement, il semble que cela signifie que cette rénovation n’inclura pas la réparation du personnage audio-animatronique du yéti qui est non fonctionnel depuis maintenant bien des années.

On espère toujours que les Imagineers de Disney arriveront à le réparer tôt ou tard, mais il ne semble pas que cela se produise de si tôt.

Petite histoire du Yéti non fonctionnel dans Expedition Everest

Vers la fin du parcours de la montagne russe, si on regarde vers le haut, on peut voir le Yéti. Lors de l’ouverture de la montagne russe en 2006, ce gros personnage animatronique faisait beaucoup plus de mouvements.

Quelques mois plus tard, la fondation de ciment sur laquelle repose celui-ci s’est fissurée et Disney a décidé de lui faire cesser ces mouvements. Pour faire croire que cet abominable homme des neiges bouge, ils ont placé derrière lui des effets de lumière style disco. Depuis, certaines personnes le nomment le Yéti Disco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.