Ferrytale Wishes, une croisière-desserts

sans-titre

Ferrytale Wishes est une nouveauté à Walt Disney World qui consiste a prendre place à bord d’un des traversiers emblématique de Disney pour faire une croisière-desserts sur le lac Seven Seas Lagoon situé devant le parc Magic Kingdom.

Cette croisière-dessert est une grande fête pour regarder les feux d’artifice Whishes Nighttime Spectacular de Magic Kingdom tout en dégustant de fabuleux desserts.

Ces excursions sont également disponibles durant les spectacles spéciaux des « Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party » et « Mickey’s Very Merry Christmas Party« .

En plus du choix de desserts conçu spécialement pour cet évènement, une variété de boissons alcoolisées (doit présenter une preuve d’âge de 21 ans) et non-alcoolisées comme par exemple du vin mousseux, du café ou du punch sera offerte dans un verre lumineux.

Voici quelque desserts disponible:

  • Tarte à la lime « The Grand »
  • Gâteau renversé déconstruit polynésien à l’ananas
  • Gâteau au chocolat épicé « traditionnel avec touche spéciale » sans farine
  • Tartes Mickey avec ballon « Main Street »
  • Mini-gâteaux « Feux d’artifice » avec sucette
  • Pantoufle en sucre de Cendrillon avec financier à l’orange
  • Panna cotta à la mangue style Floride

Pour cette croisière-desserts il est nécessaire d’avoir une réservation puisque les places sont limité. Le prix est de 99$us par adulte et de 69 $us pour un enfant âgée entre 3 et 9 ans. Les taxes et le pourboire sont inclus dans le prix ainsi qu’une assiette souvenir et un verre lumineux. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un billet valide d’entrée au parc pour faire la croisière-desserts.

L’embarquement et l’enregistrement des gens pour la croisière se fait à partir du Transportation & Ticket Center, une heure avant le début des feux et le bateau part 45 minutes avant l’heure de la représentation des feux d’artifice.

Il est possible de faire la croisière si vous souffrez d’un handicap puisqu’il y a sur le bateau des places accessibles pour les chaises roulantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.