Le Jock Lindsey’s Hangar Bar maintenant ouvert à Disney Springs

Hangar-Bar

Le Jock Lindsey’s Hangar Bar dont on annonçait dernièrement l’ouverture dans notre précédent article en mai dernier est maintenant officiellement ouvert à Downtown Disney (Disney Springs). Ce bar a pour thème le célèbre aventurier Indiana Jones. Jock Lindsey étant le nom du pilote d’avion freelance engagé par Indi lors de ses voyages.

Le nouveau bar est situé près du restaurant The Boathouse. L’intérieur, comme le nom du resto l’indique est à l’image d’un hangar d’avion au style du pilote en question. En supplément à l’espace assis intérieur, il y a aussi des tables à l’extérieur du resto ainsi qu’un bar extérieur. La partie extérieur donne sur le lac et un bateau peut y accoster.

Si vous avez la chance de visiter ce bar, portez attention aux détails dans le décor. Vous remarquerez sans doute la présence d’éléments cachés (des Easter eggs en bon français) qui sont relié à d’autres franchises Disney que celle d’Indiana Jones. On y retrouve par exemple, des références à Star Wars ou encore à Pixar.

La bouffe

Il s’agit d’un bar, donc, ne croyez pas que vous y trouverez un repas complet, sauf si pour vous, une bonne bière peut constituer un repas complet :-). Il y a des hors d’oeuvre (snack) mais la spécialité est bien sûr la boisson. Donc, bière, vins, liqueur etc… Il y en a pour tous les goûts!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.