Disney annonce la réouverture du restaurant Casey’s Corner au parc Magic Kingdom

Tout se remet graduellement en place à Walt Disney World en Floride depuis la réouverture progressive en juillet 2020. Si on compare l’été dernier à Disney versus cet été (2021), on se trouve face à deux Disney World totalement différent.

À l’été 2021, presque tout est rouvert et le nombre de personnes qui peuvent entrer dans les parcs chaque jour se rapproche de la quantité habituelle.

Depuis les dernières semaines il y a eu plein de changement positifs, par exemple :

Les restaurants, pour leurs parts sont presque tous rouvert. Mais, comme dans une BD d’Astérix, il subsistait un irréductible, toujours fermé après des mois de réouverture.

Il s’agit du Casey’s Corner, l’un des restaurants les plus mythique de Disney qui est situé au bout de la Main Street USA au parc Magic Kingdom.

Finalement, Disney a annoncé sa réouverture, prévue pour le 30 juin 2021. Les fameux hot dog du Casey’s seront donc disponible pour les fans lors de la fête nationale américaine le 4 juillet.

Le menu a été légèrement retouché, bien que, pas d’inquiétude pour les fans de hot dog, ce plat reste toujours la spécialité et l’âme du resto. L’intérieur aussi a semble-t-il été un peu retouché. Sans trop de changements mais pour lui rendre sa beauté en vue des célébrations du 50e anniversaire de Disney cette année.

À noter finalement que Disney a aussi annoncé la date de réouverture du Plaza Ice Cream Parlor, le petit comptoir de vente de glaces situé juste de l’autre côté de la rue, en face du Casey’s Corner. Il rouvrira le 7 juillet 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.