Date d’ouverture et de nouvelles images concept de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

C’est présentement l’évènement annuel D23 à Orlando lors duquel en général Disney annonce plusieurs nouveautés. Durant l’évènement, Disney a présenté l’affiche de l’attraction la plus attendue à EPCOT et la première montagne russe qu’il y aura dans ce parc à thème : Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind.

Voici l’affiche en question. On remarque tout en bas que Disney y a ajouté la date d’ouverture qui sera l’été 2022.

Affiche – Attraction Guardians of the Galaxy – Cosmic Rewind

L’une des plus longues montagnes russes intérieures au monde, cette attraction familiale à sensations fortes engagera les visiteurs dans une poursuite intergalactique à travers le temps et l’espace. Elle comportera le premier lancement inversé à Disneyworld.

Outre le poster de l’attraction et la date d’ouverture, Disney a aussi présenté 2 nouvelles images concept qui nous montre un aperçu de la galerie de Xandar ou les visiteurs pourront en apprendre plus sur les habitants de cette planète, leur culture et leur histoire. Cette visite se fera avant de monter à bord de la montagne russe.

Voici les deux images concept en question :

Image concept 1 – Galery of Xandar
Image concept 2 – Galery of Xandar

Après avoir visité la galerie, les visiteurs se feront accueillir par Nova Prime (interprétée par l’actrice Glenn Close). Rappel : La Nova Prime c’est la commandante des Cohortes de Nova. Dans le premier film des gardiens de la galaxie, elle dirigea son peuple à la victoire avec l’aide des Gardiens lorsque Ronan tenta de détruire sa planète natale de Xandar avec la Pierre du Pouvoir.

Nova Prime – Glenn Close – Guardians of the Galaxy Cosmic Rewind

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.