Walt Disney World est un endroit magique où les éléphants peuvent voler, où vous pouvez embrasser une princesse, où tout le monde peut redevenir un enfant et où les rêves peuvent devenir réalité. C’est aussi un endroit où des personnes peuvent se blesser, où des accidents peuvent survenir et où les rêves peuvent rapidement être anéantis. Trop souvent, les visiteurs semblent penser qu’il existe une bulle magique au-dessus de Walt Disney World et que rien de mal ne peut y arriver. La bulle Disney n’existe pas! Vous ne voulez pas penser que quelque chose de grave pourrait arriver pendant vos vacances, mais cela ne veut pas dire que tout se passera sans problème.
Pourquoi le bon sens passe-t-il par la fenêtre dès que certaines personnes arrivent en Floride? Oui, vous êtes en vacances, mais cela ne veut pas dire que vous ou vos enfants devez vous comporter différemment de ce que vous faites à la maison. Gardez vos compétences parentales à jour et fixez des règles et des limites. Assurez-vous également que vos enfants savent quoi faire si vous êtes séparé. Apprenez-leur à identifier un Cast Member par son badge. Toute votre famille devrait dormir suffisamment pendant vos vacances. Ne mangez pas trop, portez des vêtements et des chaussures confortables et faites une pause si nécessaire. Soyez prudent et rappelez-vous que la bulle Disney est un mythe. Savoir que les choses peuvent mal tourner vous rendra plus prudent. Cela vous aidera, vous et vos proches, à passer de meilleures vacances et à vraiment profiter de la magie.
Voici des conseils pour rester en sécurité pendant vos vacances à Walt Disney World.
Obéissez à la signalisation
Il y a des panneaux de sécurité partout dans la propriété Disney et trop de clients les ignorent. Si un panneau indique « No Swimming» (Interdiction de nager), restez totalement hors de l’eau ; ne pataugez même pas. Vous pourriez voir un panneau indiquant «No Bikes Beyond This Point» ( Pas de vélo au-delà de ce point), ne pensez pas que cela n’est pas pour vous. « No Climbing on the Rocks» (Pas d’escalade sur les rochers) ne signifie pas que vos enfants peuvent monter sur les rochers inférieurs pendant que vous prenez une photo. « No Stopping» (Pas d’arrêt) s’applique à vous et à votre famille, même si vous souhaitez prendre une photo sous le panneau d’entrée Walt Disney World. Vous n’êtes pas autorisé à accéder à une zone « Cast Members Only », sauf si vous êtes un Cast Member. Disney n’essaie pas de gâcher votre plaisir avec ses règles, c’est seulement pour assurer votre sécurité et celle de votre famille.
Suivez les règles de sécurité
De nombreux manèges ont des règles de sécurité affichées à plusieurs endroits. Ces réglementations doivent être respectées. Ne discutez pas avec un Cast Member et ne lui reprochez pas de « gâcher le plaisir de votre enfant » si ce dernier y refuse l’accès parce qu’il est trop petit.
Soyez modérez avec l’alcool
Même s’il n’y a rien de mal à ce qu’une personne majeure prenne un verre ou deux, trop boire n’est pas une bonne idée. En plus de peut-être faire des trucs que vous pourriez regretter sous l’emprise de l’alcool, n’oubliez pas que la chaleur, la fatigue, l’alcool pourraient vous rendre malade.
Buvez beaucoup d’eau
La Floride est chaude et humide une bonne partie de l’année. Il est trop facile, par une journée chaude, de tomber malade à cause de la chaleur. Votre corps a besoin de plus d’eau par temps chaud, alors assurez-vous de lui donner ce dont il a besoin. Apportez votre propre bouteille d’eau et remplissez-la souvent, ou demandez un verre d’eau glacée gratuite dans la plupart des restaurants avec service au comptoir. Personne ne veut s’évanouir pendant les vacances!
Utiliser la crème solaire
Les coups de soleil sont bien plus qu’une simple nuisance douloureuse. Ils peuvent gâcher vos vacances en vous rendant malheureux. De plus, un coup de soleil peut désormais endommager votre peau pour le reste de votre vie et conduire au cancer. Chaque membre de votre famille doit utiliser un écran solaire, même si vous ne brûlez normalement pas. Un geste qui prend quelques secondes et qui pourrait littéralement sauver une vie.
Ne nourrissez pas les animaux
Vous verrez de nombreux animaux à Walt Disney World, en particulier à proximité des espaces de restauration extérieurs et il y a quelques panneaux indiquant «Do not feed the animals» (ne nourrissez pas les animaux). Nourrir les animaux les rend plus agressifs et moins effrayés par les humains. Si vous avez déjà pris le ferry pour le parc Magic Kingdom, vous avez probablement vu à quel point les mouettes seront carrément agressives envers toute personne sur le pont qui a de la nourriture. Nourrir les animaux est une mauvaise idée et c’est contraire aux règles.
Conduisez prudemment
Lorsque l’on a déjà conduit une voiture à Walt Disney World, on pourrait penser qu’une fois à Disney, les gens oublient les règles de sécurité de la conduite automobile! Conduisez comme vous souhaitez que votre adolescent conduise. Utilisez vos clignotants, gardez un espace entre vous et la voiture qui vous précède, arrêtez-vous pour les piétons, respectez la limite de vitesse, arrêtez-vous aux feux rouges et aux panneaux d’arrêt et faites attention à la route. Si vous manquez votre virage, ne tournez pas brusquement pour traverser la circulation, coupant ainsi les autres voitures ou bloquant des voies. Au lieu de cela, conduisez encore une intersection et faites demi-tour. Laissez quelqu’un d’autre dans votre voiture prendre les photos, ne les prenez pas pendant que vous conduisez. Assurez-vous que vos phares sont allumés lorsqu’il fait noir et lorsqu’il pleut. Si vous louez une voiture, renseignez-vous sur l’emplacement de tout avant de prendre la route. Ne faites pas partie des nombreux mauvais conducteurs qui conduisent chaque jour à Walt Disney World.
En bref, soyez tout simplement prudent à Walt Disney World et suivez les règles, comme vous le faites à la maison.