Connaissez-vous les petites peluches nuiMOs de Disney?

Les parcs Disney du Japon ont le don de sortir des produits vraiment trop cute des personnages Disney. Il y a environ deux ou trois ans, il y avait eu les Tsum Tsum et dernièrement, c’est les nuiMOs qui sont arrivé depuis janvier 2021 dans les boutiques Disney américaines et européennes.

Le nom nuiMOs vient des deux mots japonais :

  • Nuigurumi qui veut dire poupée en peluche
  • Moderu qui veut dire modèle

Parmi les premiers modèles figurent les personnages principaux comme Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Stitch et Angel.

Des vêtements pour les nuiMOs

Une collection de tenues et accessoires de mode permet aux enfants et aux plus grand fans de les combiner à leur guise afin de personnaliser leurs nuiMOs. Le fait de pouvoir leur acheter des vêtements nous rappelle Duffy l’ourson en peluche de Mickey qui se vendait beaucoup à EPCOT il y a quelques années et auquel ont pouvait acheter toutes sorte de vêtements.

Stitch et Angel – personnages nuiMOs

Loungefly, la marque de sacs à dos et portes feuilles qui vend beaucoup de produits à Disney a même créé des mini sac Loungefly pour les nuiMOs. Voici un exemple :

Sac Loungefly pour nuiMOs de Disney

Les peluches sont vendu environ 18$ US et leur vêtements sont à 12$ US. Les prix sont tout de même bons pour des peluche Disney. L’idée de les avoir fait assez petite est excellente selon nous. De cette façon les prix peuvent rester bas et les enfants aimeront bien un petit toutou d’une taille parfaite pour jouer avec lui. C’est aussi plus simple pour les parents lorsque l’enfant veut traîner partout avec lui sa peluche préférée.

Que pensez-vous de ces nouvelles peluches de Disney? En avez-vous à la maison? N’hésitez pas à nous partager en laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.