Changement important à l’attraction Pirates of the Caribbean prévus pour 2018 à Magic Kingdom et Disneyland

Il y a quelques jours, Disney a fait l’annonce d’un changement pour l’attraction Pirates of the Caribbean à ses parcs américains : Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride ainsi que Disneyland en Californie. Le changement sera aussi apporté à Disneyland Paris.

Pour les parcs américains, le changement sera apporté à l’attraction en 2018 tandis qu’en France, ce sera dès l’été 2017.

À Magic Kingdom et Disneyland Californie, la principale modification à Pirates of the Carribeans sera la scène dans laquelle ont voit des femmes qui sont mises en vente aux enchères.

Dans la nouvelle version de cette scène il y aura toujours une vente mais cette fois, ça ne sera plus des femmes du village qui seront mises aux enchères mais plutôt divers biens matériels tels : une horloge, un tableau, un lustre, etc.

De plus, l’un des personnages principal de cette attraction, une femme aux cheveux roux, anciennement vendu à l’enchère sera toujours dans la scène mais cette fois, elle aura l’allure d’une pirate et portera un fusil.

Voici une image du concept de la future scène :

Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée en ce qui concerne la fermeture de Pirates of the Carribean que ce soit en Floride ou en Californie pour l’année 2018.

Il semble que dans la version de Disneyland en France il y aura aussi l’ajout du capitaine Barbossa, personnages des films de Pirates des Caraïbes. Il se joindra à un groupe de squelettes dans une scène unique du parc français.

Pour les habitués de Walt Disney World, la scène de la vente aux enchères et la femme rousse (redhead en anglais) est un vrai classique et sur le web, certains sont un peu déçu de ce changement annoncé. Certaines personnes mentionnent que, possiblement, Disney aurait voulu rendre la scène en question plus « politiquement correcte ».

Chose certaine : pour quelqu’un qui n’a encore jamais visité Disneyworld, ça ne fera aucune différence. De plus, en recréant cette scène, les personnages audio-animatronique seront sans doute améliorés et plus intéressant au point de vu des visiteurs en 2017.

One thought on “Changement important à l’attraction Pirates of the Caribbean prévus pour 2018 à Magic Kingdom et Disneyland

  1. J’avais mon fast pass pour l’attraction et nous étions dans la file d’attente qui n’avançait pas… l’attraction avait été fermée. On a rebroussé chemin 🙁 Donc je ne l’ai jamais vu, sniff !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *