Activités pour les enfants durant les weekends Star Wars à Disney’s Hollywood Studios

star-wars-weekendLes Weekends Star Wars à Disney’s Hollywood Studios se produisent chaque année durant quelques fins de semaine en mai et juin.

Voici quelques activités qui sont offerte aux enfants durant les weekend Star Wars. Certaines sont offerte durant toute l’année.

Notez que quelques activités mentionnées sont payante.

Jedi Training Academy

Les enfants de 4 à 12 ans peuvent s’inscrire pour suivre un entrainement de Jedi et combattre un méchant guerrier Sith du côté obscure de la force!

Construction d’un sabre laser

À la boutique Tatooine Traders située juste à côté de l’attraction Star Tours, les enfants peuvent créer leur propre sabre laser. Nos enfants l’on déjà fait il y a quelques années et ont réellement adoré l’expérience. C’est simple même pour quelqu’un qui ne parle pas bien anglais. Petite remarque : si la politique n’a pas changée les enfants ne pourront pas ouvrir leur sabre laser dans le parc. Il leur faudra attendre leur retour à l’hôtel.

Rencontre des personnages de Star Wars

À plusieurs endroits dans le parc Disney’s Hollywood Studios, vos enfants pourront rencontrer divers personnages de Star Wars. N’oubliez pas d’apporter votre carnet d’autographe!

Star Wars Droid Factory

À la boutique Tatooine Traders les enfants peuvent créer leur propre figurine de droide. Ils pourront même lui mettre un petit chapeau de Mickey. Après avoir créé leur droide, ils pourront le mettre dans un bel emballage comme si ils auraient acheté la figurine dans un grand magasin.

Padawan Mind Challenge

Un petit défi pour les enfants de 4 à 11 ans avec leur famille. Le Padawan Mind Challenge est un quizz interactif dans lequel les enfants sont testé sur leurs connaissances de la saga Star Wars. Pour ceux qui monte sur scène, il faut bien connaitre le sujet mais aussi, bien parler l’anglais.

Feux d’artifice : Symphony in the Stars

Un spectacle avec feux d’artifice sous le thème de la saga Star Wars en soirée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.