Achat à ne pas faire à Walt Disney World

disney-parks

Nous savons tous qu’un voyage à Disneyworld peut être coûteux, mais acheter les articles suivants dans les parcs Disney peut vraiment faire une brèche dans votre budget de vacances et surtout ils ne sont pas toujours pratique au retour à la maison.

Si vous avez une voiture et un peu de temps, nous vous recommandons d’allez magasiner dans le magasin d’usine (outltets) de Disney ou dans un Walmart.

Voici une liste d’articles qui ne devrais pas être achetés à Walt Disney World.

DVD et CD

Les DVD et les CD de film ou de musique de Disney sont trop chers dans les parcs et dans les hôtels par rapport à d’autres magasins qui vendent exactement la même chose. Achetez les plutôt sur Amazon, Costco, HMV ou dans un Walmart .

Crayons, crayons de couleur ou livres à colorier

Ces articles sont très cher dans les parcs de Disney si vous comparez au prix que vous les payeriez dans un Dollarama ou un Walmart par exemple.

Marchandises lumineuses

Tout ce qui objet phosphorescent ou lumineux vendu lors des spectacles ou des parades dans les parcs Disney  sont très cher. Vous ne pourrez pas rapporter ces objets à la maison puisqu’ils ne fonctionnent pas longtemps. Si vous pensez que vos enfants voudrons absolument en avoir et que vous risquez d’être obliger de négocier avec eux, achetez les avant votre départ, il y a beaucoup de choix dans les Dollarama.

Crème solaire

Vous aurez à payer plus de 12 $ pour les produits de crème solaire en petit format de marque que l’on retrouve à prix beaucoup moindre en pharmacie ou dans les magasins à grandes surface à l’intérieur des parcs de Walt Disney World.

Ponchos de pluie

Les ponchos de pluie sont au prix d’environ 9$ à Walt Disney World. Bien sûr il y a un Mickey Mouse dessus, il sont de couleur jaune et la qualité du plastique est supérieur à ceux acheté dans un Dollarama mais si vous ne prévoyez pas les rapporter comme souvenir à la maison, nous vous recommandons dans faire l’achat avant votre voyage.

Les bonbons de marque connu

Dans les magasins Disney vous retrouverez en vente des bonbons comme Twix, Reese, M&M …à des prix doublés et même triplé au prix habituelle. Si vous pensez que vous ne serez pas capable de résister d’en faire l’achat pour en manger, faites en provision et apportez-en d’en votre sac à dos.

Les photos d’attractions

À la sortie de certaine attraction il est possible d’acheter des photos de vous pendant que vous étiez dans le manège,mais ces photos sont assez dispendieuse. Si vous pensez que pour vous c’est un souvenir que vous vous voulez, nous vous recommandons d’acheter le Memory Maker avant votre départ pour WDWorld plutôt que d’acheter chaque photo individuellement. Si vous n’avez pas le Memory Maker mais que vous voulez faire l’acquisition de certaine photo, ce sera possible de le faire en les téléchargeant sur le site de Disney et ça, à un coût plus abordable que dans les parcs. De plus, avec le téléchargement numérique, vous pouvez enregistrer la photo à votre ordinateur et l’imprimer vous-même.

Les robes de princesse

Dans les boutiques de Disney vous retrouverez des robes de princesses en format enfant à des prix exorbitant et de qualité discutable. Si vous voyagerez avec une fillette qui adore se déguiser en princesse, nous vous recommandons fortement d’apportez des robes de princesses de chez vous. Vous pouvez les acheter dans des magasins à grandes surfaces ou si vous en êtes capable, les faire vous-même.

Nous vous suggérons de lire: Se déguiser en princesse à Walt Disney World et Galerie d’images de robes de princesses Disney faites maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *