5 types de personnes qui ne devraient peut-être pas acheter le Disney Dining Plan

Le Disney Dining Plan est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre! Qu’il soit «gratuit» ou non, lorsque l’on planifie un voyage à Walt Disney World, il faut se poser LA question: on l’achète ou on ne l’achète pas? Pour bien répondre à cette question, vous devrez faire quelque devoirs. Pour vous aider, nous vous suggérons de lire Les formules repas Disney en valent-elles la peine ? ou Walt Disney World sans le plan repas, pourquoi faut-il le prendre en considération?

Cet article à pour but de vous aider puisqu’il est important de savoir que si vous espérez maximiser les crédits du Disney Dining Plan, 5 types de personnes auront beaucoup plus de mal à y parvenir.

Alors, qui sont ces 5 types de personnes qui ne devraient peut-être pas acheter le Disney Dining Plan?

Petit déjeuner Kids Meal

Les enfants de 10 ans et plus qui ne mangent pas comme les adultes

Disney considère les enfants âgés de 10 ans et plus comme des adultes en termes de billets et de formule de restauration Disney. Cependant, de nombreux enfants de cette tranche d’âge ne mangent pas de portions de nourriture pour adultes, cela ne vaut donc pas la peine de payer le prix d’un adulte pour des portions pour enfants.

Les non-buveurs

Étant donné que les crédits de service rapide et de service à table incluent 1 boisson alcoolisée, ce qui peut considérablement améliorer la valeur d’un crédit, ceux qui ne boivent pas ne sont pas aussi susceptibles de pouvoir maximiser la valeur de ces crédits.

De plus, il ne faut pas oublier que pour boire un verre d’alcool à Walt Disney World, on doit être âgée de 21 ans (une preuve d’âge est demandée).

Repas avec personnages au restaurant Chef Mickey’s

Les gens qui ne mangent pas avec des personnages

Lorsque nous examinons les meilleures valeurs de crédits de service à table, la plupart des restaurants en tête de liste sont ceux où il y a la présence des personnages. Les personnes qui ne s’y intéressent pas ne tireront probablement pas un grand profit de chaque crédit.

Les amateurs de petit-déjeuner

Certaines personnes aiment commencer la journée avec un bon petit-déjeuner au restaurant. Malheureusement, ceux-ci ne représentent pas un excellent rapport qualité-prix avec le Disney Dining Plan, car le repas du midi et du soir coûtent plus cher et comprennent également des éléments comme un dessert et une boisson alcoolisée.

Les végétariens et végétaliens

Étant donné que les meilleures valeurs du plan de restauration Disney incluent souvent la commande de choses comme du steak, ceux qui ne mangent pas de viande ne seront pas près d’obtenir la valeur que les mangeurs de viande.

Si vous appartenez à un ou plusieurs des groupes ci-dessus, vous ferez probablement mieux de payer de votre poche votre nourriture lors d’un voyage à Walt Disney World. En fait, vous finirez probablement par dépenser beaucoup moins pour la nourriture que pour l’achat d’un Disney Dining Plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *