3 activités peu communes que l’on peut faire à Walt Disney World

Vous avez envie de vous mettre dans l’esprit sportif et d’ajouter un peu de compétition amicale à vos prochaines vacances à Walt Disney World?

Notez qu’il est bien important de vérifier sur le site officiel de Disney pour connaitre les heures d’ouverture avant de vous rendre dans ces endroits et aussi pour savoir si une réservation est nécessaire. Prix ​​et disponibilité sont sujets à changement.

Quel activités sportives sont offertent à Walt Disney World?

Certains sont assez connus, comme les golfs et les minigolfs. Vous avez peut-être également entendu parler des installations ultramodernes du complexe Wide World of Sports d’ESPN. Mais, si vous cherchez des activités, disons moins banales, voici d’autres opportunités qui pourraient vous intéresser.

FootGolf

Un sport qui est une combinaison de football (soccer) et de golf qui est offert sur le terrain de golf Disney’s Oak Trail. C’est un parcours de 9 trous qui est certifié par la American FootGolf League (AFGL), l’instance dirigeante de ce jeu aux États-Unis. Au lieu d’essayer de frapper une balle de golf pour la mettre dans un trou, vous devez frapper un ballon de football (soccer) et le mettre dans un trou.

C’est une variante vraiment amusante du golf traditionnel que toute la famille peut faire ensemble. Tout le monde peut jouer, car cela nécessite une expérience préalable minimale autre que votre capacité à frapper un ballon de football. Les règles du FootGolf sont très similaires aux règles du golf.

Puisque cette activité sportive se joue sur un terrain de golf, l’uniforme de base de FootGolf est similaire aux vêtements de golf traditionnels, avec des chaussures de football ou des chaussures de course. Les bas jusqu’aux genoux sont souvent portées par les joueurs, mais pas nécessaires. Une tenue de golf ou de sport et non offensive est recommandée et les jeans ou shorts en denim ne sont pas autorisés.

Les réservations peuvent être effectuées 90 jours à l’avance en ligne ou en appelant le (407) WDW-GOLF. Le prix est de 20$ US à 29$US taxes non incluses par personne (les enfants paient 40% de moins qu’un adulte) pour environ 90 minutes.

Tir à l’arc

Si vous avez une Mérida ou un Robin des bois en vous et que vous avez 7 ans et plus, vous pourrez apprendre ou perfectionner certaines compétences du tir à l’arc au Bike Barn du camping Disney’s Fort Wilderness Resort.

L’activité dure environ 75 minutes et le prix par personne est de 45$ US taxes non incluses. Les cours sont limités à 10 personnes, ce qui permet à chaque participant de recevoir des conseils personnalisés par des professionnels.

Il y a une zone d’observation située à une distance sécuritaire des archers pour la famille et les amis qui préfèrent regarder.

Vous pouvez faire cette activité sans réservation, mais les réservations à l’avance sont fortement recommandées en appelant le (407) WDW-PLAY.

Équitation

Au Tri-Circle-D Ranch, situé lui aussi au Disney’s Fort Wilderness Resort, les clients de 9 ans et plus débutants et intermédiaires peuvent faire une balade à cheval à travers les bois.

Ces randonnées ont une durée de 45 minutes et coutent 55 $US taxes non incluses par personne.

Pour cette activité, il y a des restrictions de poids et de grandeur. Les cavaliers doivent mesurer plus de 48 pouces et peser moins de 250 livres.

Il n’y a pas d’habillement obligatoire sauf le port de chaussures fermées.

Les réservations sont recommandées. Vous pouvez la faire directement au Tri-Circle-D Ranch ou au (407) WDW-PLAY.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.