Walt Disney World distribuera gratuitement du chasse moustique pour lutter contre le virus Zika

Plusieurs cas de personnes infectés par le virus Zika ont été rapportés dans le sud de la Floride. Aucun cas n’a été rapporté à Disneyworld pour le moment. Cependant, dû à l’ampleur de la situation, Disney offrira gratuitement du chasse moustique aux visiteurs. Le chasse moustique sera offert en bouteille à pompe ou en lingette.

Ces produits seront offerts dans les parcs à thème de WDW ainsi qu’au ESPN Wide World of Sports, à Disney Springs et dans les hôtels Disney.

Si depuis plusieurs années, la présence de moustique est assez rare à Disneyworld en raison de la mise en place de méthodes principalement naturelles pour les repousser, il n’est pas impossible d’en voir quelquefois.

Dans notre article sur le chasse moustique à Disney, ont indique que ce n’est pas nécessaire d’en apporter mais cette année, avec le virus Zika, on conseillerait plutôt le contraire. Si vous allez à Disney dans les prochaines semaines, prenez le temps de lire sur le sujet et de mettre du chasse moustique.

Si vous êtes enceinte, nous vous conseillons fortement de consulter les recommandations du gouvernement de votre pays au sujet du virus avant de partir. Par exemple, pour les canadiens, consultez le site du gouvernement du Canada au sujet du virus Zika.

Le virus Zika dont les premiers cas ont été rapportés au Brésil, a maintenant atteint les États-Unis, principalement, le sud de la Floride.

Le virus se transmet par une piqure de moustique. Chez la femme enceinte, une infection au virus Zika augmente le risque accru d’effets sévères sur la santé du fœtus.

Les principaux symptômes du virus Zika sont une éruption cutanée qui s’étend souvent du visage au corps, une rougeur de l’oeil, des maux de tête, un manque d’énergie, des douleurs musculaires et une fièvre peu élevée.

 

 

 

2 thoughts on “Walt Disney World distribuera gratuitement du chasse moustique pour lutter contre le virus Zika

  1. Actuellement à WDW depuis 13 jours, je n’ai pas eu à déplorer la visite de moustique, je suis venue avec des produits anti-moustiques, qui finalement ne sont toujours pas ouvert et ne le seront pas avant mon retour à Paris lundi.

    1. Bonjour, merci pour ce commentaire!
      Il semble que comme nous vous n’avez pas croisé de moustique durant votre voyage à Disney. Dans notre cas, comme on le mentionnait, nous avons vu des moustiques seulement une fois en 9 voyages. C’était à l’été 2015 à l’hôtel Caribbean Beach. Nous vous souhaitons une belle fin de voyage à WDW. Profitez bien de vos dernier jours de vacances au pays de Mickey!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *