Du chasse-moustique pour Walt Disney World

chateau-cendrillon-disney-5

Lorsque l’on fait sa valise pour un voyage à Walt Disney World, on se demande souvent ce qui est indispensable à apporter.

Certain futur visiteur se demande si on doit apporter avec nous du chasse-moustiques surtout lorsque l’on va à Disneyworld en plein été.

Notre réponse est purement basé sur notre expérience personnel. Nous n’apportons jamais avec nous ce genre de produit puisque nous avons jamais eu de problème de piqûre de moustiques. Pourtant, nous sommes allé à plusieurs période de l’année, en mars, en avril, en mai, en juin, en juillet et aussi en décembre. C’est seulement lors de notre dernier voyage en décembre 2015 que nous avons eu pour la première fois des piqûres de moustiques. Mais, c’est piqûre nous les avons eu parce que nous sommes allé sur la plage de notre resort (Disney’s Carribbean Beach) pendant quelque minutes pour voir les feux d’artifices du nouvel an.

Dans les parcs à thème nous avons jamais eu de problème de moustiques puisque Disney utilise des techniques pour que c’est petite bibitte ne gâche pas votre voyage. Certaine rumeur disent que Disney envoi des produits insecticides chimique pendant les feux d’artifices mais ce n’est pas prouvé. Par contre, Disney fait la guerre aux moustiques de façon naturelle. Ils ont introduit dans les parcs des prédateurs comme par exemple: des oiseaux ou l’utilisation de plantes dans leur aménagement floral qui repoussent les moustiques. Ils font aussi l’utilisation de lampes et de produits insecticide naturel.

Bien sûr, rien ne vous empêche d’apportez ce genre de produit en petit format dans votre valise mais ce n’est pas un article indispensable à mettre dans votre sac à dos pour une journée à WDWorld.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *