Avril 2016 : Des changements seront apportés au FastPass+ à Walt Disney World

Plusieurs blogs et sites anglais à propos de Walt Disney World ont fait mention de changements qui seront apportés au système de FastPass+ au cours du mois d’avril 2016. La date exacte d’entrée en vigueur de ces modifications serait le 10 avril.

Voici un résumé des modifications en question :

1. FastPass+ supplémentaires accessibles directement sur MyDisneyExperience

Après avoir utilisé les trois premiers FastPass+ lors d’une journée dans un parc à thème, il ne sera plus nécessaire de passer à un kiosque de FastPass pour en obtenir un supplémentaire. Désormais, il sera possible de prendre des FastPass+ supplémentaires directement à partir de l’application MyDisneyExperience.

Pour le personnes qui ont choisi l’option Park Hopper, après avoir terminé d’utiliser les FastPass+ dans le premier parc visité de la journée, il sera possible de sélectionner un FastPass+ pour un second parc avant même d’arriver à celui-ci.

2. Sélection entre 1 et 3 FastPass+ à l’avance

Les visiteurs ne seront plus forcé de sélectionner 3 FastPass+ à l’avance. Il sera maintenant possible d’en choisir un seul, deux, ou trois. Le 3e choix de FastPass+ était de toute façon souvent un choix parmi les attractions les moins populaire des parcs.

3. Possibilité de retirer 1 visiteur d’une sélection de FastPass+ sans affecter tout le groupe

Avec ces nouvelles fonctionnalités mises en place, il sera possible d’annuler la réservation de FastPass d’une personne sans affecter toute la famille et amis qui sont sur la même réservation. Par exemple, si vous êtes un groupe de 5 à avoir un FastPass+ pour une attraction et que l’un d’entre vous ne désire plus y aller, il vous sera possible d’enlever uniquement cette personne plutôt que d’annuler la réservation de tout le monde.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.