La piscine de l’ancien par aquatique River Country sera vidée et recouverte de terre

Le parc aquatique River Country à Walt Disney World en Floride a fermé ses portes de façon permanente en 2001.

La plupart des structures de celui-ci avaient été laissées en place dans le parc abandonné et avec les années, la nature a repris sa place.

Si il est maintenant interdit d’y mettre les pieds, des photos circulent sur le web et montrent un parc aquatique totalement délabré.

La grande piscine principale du parc s’est transformée en marais boueux.

Il semblerait que Disney ait décidé de la drainer et de la recouvrir de terre.

Les raisons pour lesquelles la piscine sera vidée et recouverte n’ont pas été précisées par Disney.

Cependant, sur le web, plusieurs indiquent que ceci pourrait être relié au fait que ce marais est un endroit parfait pour la prolifération des moustiques.

Avec le virus Zika dont des cas ont été rapportés dans le sud et le centre de la Floride, il serait possible que ceci en soit une partie de la raison.

Il faut également préciser que ce vieux parc aquatique est situé près du camping de Disney (le Disney’s Fort Wilderness Campground).

Bien que des barrières empêchent les gens de passer, rien n’est infaillible.

Est-ce qu’un enfant qui échappe aux yeux de ses parents durant un moment pourrait réussir à s’y aventurer. Si oui, ça représente définitivement un danger, bien que le risque soit minime.

L’autre possibilité / rumeur qui circule à ce sujet serait la construction de nouvelles unité pour le Disney Vacation Club.

Cette rumeur circule sur le web depuis déjà un bon moment. Si c’est le cas, ce ne sera pas juste la piscine qui sera détruite complètement, mais probablement l’ensemble de ce qui reste de River Country.

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.