Une nouvelle aire de repos et relaxation à Epcot nommée D-Zone

Depuis quelque temps, Disney a débuté la mise en place de nouvelles aires de repos dans ses parcs. La première a été mise en place à Magic Kingdom dans la section Fantasyland et le tout se poursuit dans le parc Epcot.

Dans la section nommée Innovention West de Epcot, il y a un couloir. Celui-ci est situé près de l’endroit où l’on peut rencontrer des personnages (Charater Spot) et de Club Cool. Ce couloir était habituellement vide ou presque et plusieurs personnes s’y rendaient pour prendre quelques minutes de pause à l’air climatisée.

Puisqu’il n’y avait pas de chaise pour s’asseoir, les gens s’assoyaient souvent sur le sol. Disney a donc choisi cet endroit d’Epcot pour y implanter l’une de ses zones de repos, qu’on appelle une D-Zone.

Dans une D-Zone, il y a bien sûr des sièges pour s’asseoir et relaxer un peu. Il y a aussi des stations pour nous permettre de charger nos appareils électroniques et un minimum de nourriture et de boisson est offert.

Dans la D-Zone de Epcot, si vous avez soif, pensez à Club Cool qui est situé juste à côté pour une boisson gazeuse totalement gratuite!

Si vous avez besoin d’un peu de repos et de sortir pour un court instant de la frénésie des parcs, pensez à faire un petit tour dans une D-Zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *