Toutes les stations de relaxation ont été retirées à Magic Kingdom

Ce n’est pas la fin de la pandémie mais on s’en approche de plus en plus. En Floride dans les parcs à thème de Walt Disney World, les mesures mises en place sont retirées de façon graduelles. Dernièrement, par exemple, les visiteurs ne sont plus obligés de porter un couvre visage dans les zones extérieures dans les parcs. On peut donc maintenant se faire prendre à nouveau en photo devant le château de Cendrillon sans porter de masque!

Aussi, et c’est le sujet de cet article, les clients souhaitant utiliser une station de relaxation constateront qu’elles ont toutes été supprimées au parc Magic Kingdom. Pendant la pandémie de la COVID-19, des stations de relaxation avaient été fournies aux visiteurs. Ces endroits leurs permettaient de retirer leur couvre visage et rester physiquement éloignés des autres.

Station de relaxation – Tomorrowland Terrace à Magic Kingdom

Depuis que Disney a permis aux gens de ne plus porter de masques dans les zones extérieures dans les parcs, il faut avouer que ces espaces de relaxation ne sont plus vraiment utile.

Bref, désormais, les trois stations de relaxation qui étaient auparavant disponibles ont été retirées soit :

  • au Pete’s Silly Sideshow dans la secrion Fantasyland,
  • à la Tomorrowland Terrace dans la section du même nom
  • et Golden Oak Outpost entre Adventureland et Frontierland

Le Pete’s Silly Sideshow est maintenant complètement fermé aux clients, tandis que la Tomorrowland terrasse et le Golden Oak Outpost sont disponibles pour permettre de faire une pause. Ces derniers ne sont donc plus considérés officiellement comme des stations de relaxation en lien avec la COVID-19 mais ils servent encore d’endroit pour s’asseoir un petit moment et relaxer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.