Sword in the Stone Monument à Walt Disney World

À votre prochaine visite au parc Magic Kingdom de Walt Disney World, vous devez vous rendre au Sword in the Stone Monument qui est derrière le château de Cendrillon pour essayer de sortir l’épée de la pierre comme dans le film The Sword in the Stone (Merlin l’Enchanteur en français).

L’épée dans la pierre est l’un des spots photo les plus populaires de Walt Disney World. Des visiteurs de tous âges viennent tester leur force pour sortir l’épée emblématique de la pierre.

À leurs grands regrets, même les plus forts ne peuvent pas faire bouger l’épée ou la retirer de la pierre! C’est un endroit amusant pour tester votre force et votre dignité afin de déterminer si quelqu’un dans votre famille est censé être roi ou reine.

Sur le monument de pierre se trouve une plaque qui dit: « Whoso Pullath Out This Sword of this Stone and Anvil is rightwise Ruler Born of England. » Donc, tout le monde peut rêver!

Y a-t-il une astuce pour l’épée dans la pierre à Disney World ?

Il y a eu de nombreuses rumeurs de trucs pour retirer l’épée de la pierre.

La plupart des gens qui testent leur force sur l’épée constatent que peu importe leurs efforts, elle ne bouge pas ou ne se soulève pas de la pierre.

Si vous voulez être plus susceptible de retirer l’épée de la pierre, voici ce que vous devez faire : placez vos mains sur les poignées latérales de l’épée et gardez vos pieds sur le sol, pas sur la pierre. Ensuite, tirez l’épée.

C’est la façon la plus probable selon certaine personne de levée l’épée. Par contre, on dit également qu’un Cast Member contrôle qui tire l’épée de la pierre et qu’il est également préférable d’y aller en milieu de matinée ou en milieu d’après-midi.

Que se passe-t-il si vous retirez l’épée de la pierre à Walt Disney World ?

Seuls quelques privilégiés sont assez forts pour retirer l’épée de la pierre. La plupart des gens qui essaient, même les plus forts, échouent. Assurez-vous que votre appareil photo est prêt avant de tirer l’épée car il ne reste pas longtemps hors de la pierre.

Si vous retirez l’épée de la pierre, l’épée ne sort pas complètement de la pierre. Elle se soulève environ 6 à 10 pouces.

Après environ 30 secondes, elle redescendra dans la pierre jusqu’à ce que la prochaine personne chanceuse. Il n’y a pas de cérémonie ou de célébration.

Une chose est sûre, lorsqu’un chanceux sort l’épée de la pierre, c’est un moment magique que les visiteurs n’oublieront jamais. Vous n’avez pas besoin d’être grand et fort pour la sortir, donc tous les membres de votre famille ont la chance de participer au plaisir.

Quelle est l’origine de l’épée dans la pierre ?

Comme mentionné un peu plus haut, le Sword in the Stone Monument du parc Magic Kingdom est inspiré par le film d’animation de Disney Merlin l’Enchanteur (The Sword in the Stone). Le film a été produit par Walt Disney et était basé sur le roman de 1936 de T.H. Blanc, The Sword in the Stone.

Le roman Sword in the Stone est le premier livre de la trilogie de T.H. White, The Once and Future King. Disney a acheté les droits cinématographiques du roman en 1930, mais il a été suspendu en raison de la Seconde Guerre mondiale.

Après que Walt Disney ait vu une production de Broadway de Chamelot, il a approuvé la production de The Sword in the Stone et le film fut présenté au public en 1963. C’est le dernier film d’animation à sortir du vivant de Walt Disney.

En 1964, The Sword in the Stone a été nominé pour un Oscar de la meilleure musique.

En 2008, The Sword in the Stone a été nominé comme l’un des 50 meilleurs films nominés dans la liste des 10 meilleurs films d’animation de l’American Film Institute.

Quel est l’histoire de The Sword in the Stone (Merlin l’Enchanteur)?

Le film présente un garçon orphelin, Arthur, et son histoire de devenir un roi. La fable classique montre les luttes qu’Arthur, également connu sous le nom de Wart, a dû affronter en travaillant et en étant écuyer pour son frère adoptif.

Un jour, il aide son frère adoptif lorsqu’il s’enfuit dans la forêt. Dans la forêt, il croise le chemin d’un sorcier, Merlin, et de son hibou qui parle Archimède. Merlin se déclare le tuteur du jeune garçon et aide à montrer à Arthur qui il est censé être.

Le jeune Arthur sort une épée magique de la pierre, accomplissant une prophétie selon laquelle celui qui tirera l’épée sera roi.

L’épée emblématique du film The Sword in the Stone s’appelle Excalibur et a une histoire assez intéressante. L’épée magique est apparue après la mort du roi d’Angleterre, Uther Pendragon, sans héritier au trône. L’épée était encastrée dans une enclume de bronze montée sur un socle en pierre.

Beaucoup de gens, jeunes et vieux, pleins de force et de toutes tailles, sont venus essayer de retirer l’épée de la pierre, mais un seul a pu retirer l’épée de la pierre, et c’était le jeune Arthur.

On dit que celui qui tire l’épée de la pierre est le souverain droit de l’Angleterre.

On retrouve le monument depuis 1983 à Disneyland en Californie et depuis 1993 à Walt Disney World.

Des gens du monde entier viennent essayer de retirer Excalibur de la pierre et prendre une photo amusante montrant leur force.

Gardez à l’esprit que les périodes les plus achalandés de l’année rendent l’accès à l’épée plus difficile, alors arrivez tôt pour vous laisser suffisamment d’espace pour vous amuser et prendre votre temps.

Avez-vous essayé de retirer l’épée de la pierre du Sword in the Stone Monument à Walt Disney World? Faites-nous savoir si vous avez réussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *