Souvenirs que les gens regrettent vraiment d’avoir acheté à Walt Disney World

Il est très difficile de résister à faire l’achat de certains souvenirs, surtout lors d’un voyage à Walt Disney World. Des souvenirs pas essentiels et que vous allez surement regretter, il y en a partout!

Cet article présente des souvenirs que souvent les gens regrettent vraiment d’avoir acheté, car ils sont encombrants pendant vos visitent dans les parcs à thème, seront un casse-tête pour les rapporter à la maison ou vous ne serez qu’en faire au retour à votre quotidien.

Ventilateurs de brumisation
Au plus fort de l’été en Floride, vous n’avez pas besoin de chercher loin pour voir ces petits ventilateurs bleus et jaunes vendus dans les parcs à thème. Il fait tellement chaud que vous avez l’impression de fondre, de la sueur coule de CHAQUE partie de vous et le soulagement glacé et froid de l’eau qui sort de ces ventilateurs est bienvenu.

Mais soyez prévenus. Ces ventilateurs de brumisation peut-être très encombrant et surtout dérangeant lorsque votre enfant décide d’asperger d’eau tout ce qui bouge. De plus, vous devrez courir les abreuvoirs d’eau pour le remplir!

Objets lumineux
En attendant le début des feux d’artifice, vous pouvez apercevoir toutes les lumières des souvenirs lumineux éclairant la Main Street USA. Comme ils sont décorés dans des couleurs différentes et des personnages amusants, il est difficile de ne pas en vouloir. Ils brillent! Ils tournent! Ils éclairent la nuit!

Souffleurs à bulles
Si vous avez des enfants, vous saurez qu’ils sont fondamentalement obsédés par les Bubble Blowers dans les parcs. Le jouet peut faire exploser des centaines de bulles tout en jouant de la musique Disney.

Mais quelques minutes après avoir acheté le souffleur de bulles et que votre enfant a déjà vidé la petite bouteille de bulles, vous vous retrouverez à la redoutable chasse aux bulles dans chaque boutique de cadeaux. Quel plaisir est un souffleur de bulles qui ne fait pas de bulles?

Bonne chance pour les ramener à la maison! Le liquide à bulles risque de couler dans vos valises même si vous prenez toutes les précautions possible.

Ballons Mickey
Pour de nombreuses familles, aucun voyage à Disney n’est complet sans un ballon Mickey. Ils sont emblématiques! Mais si vous en avez déjà acheté un, vous avez probablement eu la même réaction que nous quelques minutes plus tard: « Oh non … qu’est-ce que j’ai fait?! »

Oui, ils sont parfaits pour vous aider à trouver votre poussette dans une mer de stationnement pour poussettes et oui, le visage de votre enfant (ou le votre!) S’illuminera probablement lorsque vous en achèterez un par contre, comment le rapporter à la maison, ce n’est pas évident si vous êtes en avion! Certaine compagnie aérienne acceptera que vous l’ayez avec vous mais d’autre refuserons. Vous avez la possibilité de le dégonfler et le regonfler une fois à la maison. Si vous voulez absolument vous acheter un de ces ballons, nous vous recommandons de le faire au tout début de votre voyage. Comme ça, vous pourrez en profiter pendant plusieurs jours!

Souvenir Cup (tasse souvenir)

Ohhh ces petites beautés (ok, pas si petites)! Si vous avez un enfant persuasif avec vous ou si vous-même avez été victime du doux chant des sirènes des gobelets dans les parcs, vous connaissez peut-être aussi cette lutte. Ces tasses sont mignonnes. Ils sont amusants à se promener dans les parcs. Mais alors quoi?

Vous rentrez chez vous et cette tasse vivra probablement dans la partie supérieure arrière de votre armoire dans laquelle vous gardez des tasses étranges (tout le monde a-t-il aussi cette étagère de tasses abandonnées ??) ou, si vous avez des enfants, ils peuvent insister pour qu’ils utilisent leur nouvelle tasse préférée tout le temps. Avez-vous déjà essayé de laver une chope BB-8 géante dans un lave-vaisselle?

De plus, attendez-vous à ce que la paille en plastique se perde dans votre maison pour ne plus jamais être vue. Si vous avez un enfant qui insiste pour utiliser ces gobelets, vous pouvez atteindre votre point de rupture et simplement les donner «accidentellement».

popcorn bucket

Comme avec la tasse souvenir, ces pots de popcorn souvenir sont super beau et le fun à utiliser dans les parcs à thème mais qu’elle casse-te pour les rapporter à la maison! En plus, une fois à la maison, il y a de forte chance que vous ne sachiez pas trop où le ranger surtout si il y a une forme vraiment spéciale.

Nous vous suggérons plutôt d’acheter un popcorn bucket qui peut être rempli à moindre coût dès le début de votre voyage et de le laisser à votre chambre à votre départ.

Et vous, avez-vous déjà regretté un achat de souvenir dans un parc Disney?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.