Sauvetage à Disney : un enfant pris au sommet d’une pyramide décorative

À l’hôtel Disney’s Coronado Springs à Walt Disney World en Floride il y a un belle pyramide décorative qui ajoute un thème maya à la piscine principale.

Une chute d’eau coule dans l’escalier du sommet jusqu’au bas de la pyramide. Le bas de la pyramide est recouvert de plantes tropicales et de fausses racines passent sur l’escalier afin de donner un look ancien au monument mais aussi dans le but de bloquer l’accès à l’escalier qui n’est pas fait pour être escaladé. Ce n’est qu’un décor.

Mais à Disney, ce qu’on pense qui n’arrivera jamais fini toujours pas arriver. Du coup, un jeune garçon avec l’esprit d’aventure a décidé d’escalader la pyramide. Des gens l’ont aperçu et un homme est ensuite monté pour aller le récupérer. De retour au pied de la pyramide, un autre homme attendait derrière les grosses racines qu’on aurait cru infranchissable et a attrapé le petit Indiana Jones en herbe et tous ont retourné sain et sauf à la piscine.

Tout le monde va bien, et c’est la chose la plus importante.

No climbing – Piscine Disney’s Coronado Springs Resort

Après l’événement cependant, Disney a mis en place un filet de sécurité sur les racines décoratives et un panneau No climbing (pas d’escalade).

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un escalade une pyramide ou d’autres attractions à Disneyworld. Par exemple, un homme a escaladé la pyramide du pavillon du Mexique à EPCOT ou encore, des visiteurs ont essayé de grimper sur l’arbre de la vie au parc Disney’s Animal Kingdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.