Rumeur : l’attraction Voyage of the Little Mermaid fermera ses portes

Il semble que l’attraction Voyage of the Little Mermaid qui était ouverte depuis janvier 1992 au parc Disney’s Hollywood Studios pourrait fermer prochainement ses portes.

Ce spectacle sur le thème de la petite sirène n’a pas rouvert depuis la réouverture du parc en juillet 2020. Il demeure donc fermé depuis la fermeture du COVID-19 et la rumeur court maintenant sur le fait que l’attraction est définitivement fermée.

Le fait que Disney récemment retiré des panneaux d’affichage qui présentait le logo de l’attraction ainsi que certains autres éléments décoratifs alimente la rumeur.

Sur l’image ci-dessus par exemple, on constate que l’enseigne principale est toujours présente mais qu’un large panneau d’affichage à gauche a disparu.

En examinant l’endroit où l’enseigne en question a été retirée, on constate que le travail a été fait semble-t-il rapidement et certains morceaux de bois qui étaient sous l’enseigne ont été arrachés. Ceci laisse croire que le but de Disney n’est pas de restaurer l’enseigne mais plutôt de la retirer en permanence.

Enseigne retirer – Voyage of the Little Mermaid – Hollywood Studios

Connaissant Disney, ça ne restera sûrement pas ainsi très longtemps. Sans doute que dans quelques jours, le tout aura été caché ou complètement retiré car c’est visible d’assez loin.

Prenez note que c’est encore au stade de rumeur et que Disney n’a rien annoncé en rapport avec la fermeture de cette attraction.

Personnellement, c’était l’un des spectacle préféré de notre fille et malgré le fait que ce soit vieux était encore bien apprécié. Et vous? avez-vous déjà vu ce spectacle? En gardez-vous de beaux souvenirs?

Mise à jour: il semblerait, selon des informations, que finalement se serait seulement une maintenance prévue à l’agenda de Disney et non un signe que le manège sera fermé. C’est un dossier à suivre…

2 thoughts on “Rumeur : l’attraction Voyage of the Little Mermaid fermera ses portes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *